Sommaire:
Levez la main qui aime les voyages en voiture ! 💁♀
Si comme moi vous êtes excité prendre la route Ce guide pour un voyage en voiture à travers les merveilles naturelles de l’Arizona C’est définitivement… pour vous !

Honnêtement, Arizona n’a jamais attiré mon attention. Mais, à la demande de mon amie Adriana, je me suis joint à un voyage en voiture qui allait complètement changer mon opinion sur cette destination.
En commençant par Seligman sur la route historique 66suivi par le Grand CanyonLe Antelope CanyonLe Coude en fer à cheval et même Monument Valley seront les merveilles naturelles que nous allons parcourir dans cet article.
Et je vous parie Arizona n’était pas dans vos plans, ce guide le fera dans un des premiers lieux.

Comment se rendre en Arizona depuis le Mexique ?
Bien qu’il existe des vols en provenance de différentes destinations dans le pays pour Phoenix, ArizonaJe vous recommande de vous rendre directement en avion à Las Vegas, Nevada.
Pourquoi ? Vols au départ de Mexico sont généralement jusqu’à 40% moins cher vers cette destination. En outre, à partir de Las Vegas simplifiera votre itinéraire de conduite.
Une fois arrivé dans la ville que j’aimais Elvis Presleyil est temps de louer une voiture. Mais attention, même si vous pensez que vous pouvez réussir dans un voiture berlinepour la tournée Arizona Je vous recommande d’opter pour un fourgon ou jeep tout-terrain.
Ceci, parce que même si la les autoroutes sont en très bon état il y a certaines parties de faïence que vous devrez traverser et non, nous ne voulons pas vous voir bloqué par le modèle de voiture.
Comparez et trouvez les meilleurs prix dans louer votre voiture pour circuler en Arizona ici :
1er arrêt, Seligman sur la route 66
Prêts pour des collations, des boissons et beaucoup de musique pour la route ?
Préparez certaines des applications avec lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise -Waze ou Google Maps sont les plus fiables- et tracez la route vers Seligman.
Pour vous rendre dans cette ville particulière, vous devrez prendre l’US-93 S et rejoindre l’AZ-66 E/W Historic Route 66. C’est à environ trois heures de route de Las Vegas.
La magie commence lorsque vous vous arrêtez à Magasin général HackberryLe site marque votre arrivée sur la route historique 66 et environ 20 minutes avant d’arriver à Seligman. C’est un endroit au milieu du désert avec une atmosphère de magasin d’antiquités.
Préparez bien l’appareil photo car vous n’arrêterez pas de prendre des photos ! Vous y trouverez voitures anciennes -presque des rebuts- les distributeurs d’essence, de vieux néons et de vieilles enseignes de butl, ainsi que de curieux souvenirs à l’intérieur du magasin.
Vous le savez maintenant Seligman lorsque vous voyez une rangée de antiquités sur la route 66ainsi que le timbre caractéristique de 66 sur l’asphalte.
Nous vous recommandons de stop au moins une heure ici pour fouiner. Parlez aux habitants, ce sont des gens très sympathiques et ils vous donneront des conseils sur ce qu’il faut voir ou sur les endroits où s’arrêter que vous n’avez peut-être pas prévus.
Pour apaiser votre faim, je vous recommande de visiter Le café de Lilo dans le West Sideun restaurant avec 3B et le meilleur gâteau aux carottes de l’Arizona.
2ème arrêt, Grand Canyon – Arizona
Démarrez ce moteur et partez à la conquête de la route 66, cette fois-ci vers le Grand Canyon. Prenez la I-40 E et rejoignez l’AZ-64 N au village de Grand Canyon.
Le trajet depuis Seligman dure un peu plus d’une heure et 40 minutes. Si vous partez tôt de Las Vegas, vous arriverez quand même en plein jour et vous aurez le temps de profiter d’un magnifique coucher de soleil à la Parc national du Grand Canyon.

Veuillez noter que contrairement au MexiqueLe Les droits d’entrée dans les parcs nationaux des États-Unis sont en voiture et dans les Grand Canyon cela représente entre 25 et 30 dollars.
Une fois à l’intérieur, des panneaux vous indiquent où vous pouvez vous garer et laisser vos yeux vagabonder. L’un de mes endroits préférés est le Point de vue de Duck on the Rock et le Grandview Point.
Dans le premier, on peut voir la tête d’un canard en caoutchouc parfaitement définie par l’érosion du canyon, tandis que le Grandview Point est l’endroit où il faut être quand le soleil commence à se coucher pour profiter d’une des les meilleurs couchers de soleil de la planète.

3ème étape – Antelope Canyon – Arizona
Suite à notre voyage en voiture par certains les parcs nationaux de Arizona, du Grand Canyon vous devez conduire environ deux heures sur l’AZ-64 E/Desert View Dr et l’US-89 N pour Page.
Page est l’endroit idéal pour manger et se reposer. A la fin de l’article, je vous dirai mes favoris pour rester sur la route.
Il est temps de se lever, de prendre le petit déjeuner et de sortir pour visiter l’une des merveilles naturelles les plus impressionnantes que j’ai vues jusqu’à présent : la Antelope Canyon.

On a beaucoup parlé de ce lieu impressionnant, notamment à partir des photos où l’on peut voir grouillant de voyageurs.
Laissez-moi vous dire que la Antelope Canyon est dans une réserve Navajo. Ils ont un respect extrême de la nature et sont très prudents lorsqu’il s’agit de laisser entrer les touristes.
Pour entrer dans le Antelope Canyon vous devez réserver à l’avance. Une date et une heure précises vous seront attribuées, ce qui permettra de mieux suivre le nombre de passagers qui entrent.

La tournée commence par un bref spectacle de Chants et danses navajos puis vous donner une brève explication sur le canon. Les groupes à entrer sont de 10 personnes maximum et un guide vous accompagnera à tout moment.
Et si vous étiez prêt à vous sentir comme une grande influence, Oubliez ça ! car l’entrée n’est pas autorisée avec gopro, caméras vidéo o sacs à dos. La seule chose que vous pouvez emporter avec vous est votre bouteille d’eau et votre téléphone portable pour les photos, ceci afin d’accélérer la visite et de prendre soin de cette merveille de la nature.
Il est certain que la Antelope Canyon est un lieu de réflexion. Imaginez comment la force de l’eau a traversé la surface pour laisser une impressionnante œuvre d’art sculptée dans des murs de couleur terre cuite.

4e étape – Monument Valley, Arizona
Nous avons laissé derrière nous Page et le canyon des antilopespour plonger dans l’une de mes formations rocheuses préférées en Arizona : Monument Valley. Pour vous y rendre, vous devrez prendre l’AZ-98 E et l’US-160 E jusqu’à la frontière de l’Utah.
Si le nom Monument Valley ne me semble pas familier, laissez-moi vous dire que vous l’avez probablement déjà vu parce que C’est là qu’il a été filmé la scène iconique de Forêt Gump quand il sent qu’il doit arrêter de courir pour rentrer chez lui.
Le droit d’entrée est de 20 dollars US (400 dollars MX) par voiture pour un maximum de quatre personnes. L’itinéraire consiste en une boucle sur le terrain avec différents arrêts pour découvrir les formations rocheuses fantasques de cette vallée, également située dans une réserve Navajo.
Chaque arrêt a un identifiant avec des informations sur la formation que vous observez, je vous parie que chaque arrêt sera une occasion de photo que vous ne pouvez pas manquer.

Je recommande que votre visite à Monument Valley est en deux parties. Le premier de la journée à profiter de la boucle et de chaque arrêt. Lorsque vous aurez terminé, je vous recommande d’aller à votre hôtel pour vous enregistrer et de revenir au moins une heure avant le coucher du soleil.
Le les derniers rayons du soleil sont magiques dans cette région, car les tons des formations rocheuses passent d’un rouge feu à un faible violet.
Si vous voulez être encore plus étonné par la Les merveilles naturelles de l’Arizona Restez jusqu’à ce que le dôme du ciel soit visible. Ça va vous épater !

Où séjournez-vous lors d’un voyage en Arizona ?
Mes préférés sur ce voyage à travers les merveilles naturelles de l’Arizona étaient :
Le Wyngate par Wyndham Page Lake PowellL’hôtel est une chaîne d’hôtels avec un excellent emplacement. Dans ses chambres confortables, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un repos parfait.
Mon deuxième favori était le Motel San Juan Inn avec un chapeau mexicainLa propriété est austère, mais avec un personnel super chaleureux qui vous aidera à tout moment. Elle dispose également d’un petit restaurant qui sert des plats locaux.
Pour trouver d’autres hôtels en Arizona qui correspondent à votre budget, vous pouvez le faire ici :