🌺 10 Choses à faire à Medellin

Medellín est une belle ville qui accueille chaque année des millions de touristes nationaux et internationaux, soit pour profiter de son climat et de ses fêtes, soit à des fins commerciales lors de ses foires et événements. Si vous prévoyez de vous rendre dans la capitale d’Antioquia, connaître ici les 10 meilleures activités à faire à Medellín.

1. le parc d’Arví

Cette beauté naturelle vous permettra d’entrer en contact avec la nature, de profiter de ses richesses et de vous engager en faveur de la conservation. Vous pourrez y faire des visites à vélo, à pied ou à cheval. En fonction de vos préférences, vous pouvez profiter d’espaces pour camper avec votre famille, faire pique-nique avec des amis ou simplement pour respirer de l’air frais.

Horaires : du mardi au dimanche de 9h00 à 17h00
Entrée : Ouvert au public
Adresse : Vía a Piedras Blancas, Medellín, Antioquia. Vous pouvez prendre le métro Cable pour vous y rendre.

2. musée d’Antioquia

Situé dans la zone centrale de la ville de Medellín, c’est un espace que vous ne pouvez pas manquer. Des expositions permanentes et temporaires tout au long de l’année font de ce lieu une perle à visiter fréquemment. Avec des peintures du célèbre artiste colombien Botero, le musée ouvre ses portes à tous ceux qui veulent profiter d’un espace culturel. N’oubliez pas de vous arrêter à son magasin pour prendre un souvenir comme souvenir.

Horaires : du lundi au samedi : de 10 h à 17 h 30 – Dimanches et jours fériés : de 10 h à 16 h 30
Entr̩e : Visiteurs nationaux : 12 000 $ Рvisiteurs ̩trangers : 18 000 $. R̩ductions disponibles.
Adresse : Cl. 52 #52-43, Medellín, Antioquia

3. Place Botero

Un lieu où les aspects culturels et populaires d’une ville coïncident. Autour d’elle, comme son nom l’indique, se trouvent des sculptures de Maître Botero, l’un des artistes les plus importants de l’histoire de la Colombie. Cet endroit n’est jamais vide, locaux, nationaux et étrangers sont mélangés dans un lieu ouvert servant de point de rencontre. Le musée d’Antioquia et l’une des stations de métro de Medellín sont situés de l’autre côté de la rue, ce qui vous permet de vous rendre facilement dans d’autres endroits. L’un des les endroits à visiter à Medellin qui devraient figurer sur votre liste.

Entrée : Ouvert au public
Adresse : Avenida Carabobo con Calle 53. Medellín, Antioquia

Vols bon marché vers Medellín

4. Parc Explora

Il s’agit d’un centre interactif axée sur la science et la technologie. C’est un endroit que vous apprécierez seul ou en compagnie. Un immense aquarium et le planétarium sont deux de ses principales attractions, ainsi que des expositions temporaires, des espaces d’expérimentation et d’interaction qui en font un lieu très prisé des touristes et des habitants de Medellín.

Horaires : du mardi au vendredi : 8h30 – 17h30
Samedis, dimanches et jours f̩ri̩s : 10h00 Р18h30
Billets : à partir de 28 000 pesos. Réductions disponibles.
Adresse : Carrera 53 #73-75, Medellín, Antioquia

5. Le parc aux pieds nus

Un endroit spécial pour se détendre, une oasis au milieu de la ville. Vous pourrez y marcher le long d’un sentier de bambou, vous détendre les pieds dans les puits d’eau et marcher sur le sable en reliant tous vos sens. Idéal pour partir en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez autour de vous des restaurants et une grande place où sont souvent présentés des événements et des activités culturelles pour le plaisir de tous. Un site touristique à Medellin, que vous n’avez pas à dépenser.

Entrée : Ouvert au public
Adresse : Carrera 58 #42-125, Medellín, Antioquia

6. Parc des lumières

C’est un endroit agréable à fréquenter de jour comme de nuit, bien que la nuit, leurs lumières transforment l’espace. Une grande place pleine de projecteurs et de bambous qui rendent cet endroit spécial.

Entrée : Ouvert au public
Adresse : Calle 44 #52-50, Medellín, Antioquia

7. Parc de la Ciudad del Rio

C’est une citadelle urbaine où l’on trouve des bâtiments, des restaurants, des cafés et un immense parc pour accueillir tous ses visiteurs. Vous pouvez faire un pique-nique, vous promener, Faites du vélo ou du patin à roulettes, passez une journée en famille ou rencontrez vos amis pour profiter de leur compagnie.

Entrée : Ouvert au public.
Adresse : Carreta 44 entre la Calle 17 et la Calle 24.

Apprenez à connaître la ville par vous-même, louez une voiture aux meilleurs prix

8. Le câble du métro

Un plan pour tous les touristes de Medellin. Vous pourrez profiter d’une belle vue sur la ville et prendre de très bonnes photos. Au cours de la visite, vous verrez des quartiers populaires dont les murs sont transformés en œuvres d’expression artistique par le biais de graffitis. Ce système de transport n’a pas de coût supplémentaire par rapport à celui que vous avez déjà payé pour votre billet normal (tant que vous ne quittez pas la gare). Le câble du métro a plusieurs lignes, dont une entièrement touristique qui, pour 10 000 pesos, vous mènera au parc d’Arvi.

9. Tramway d’Ayacucho

Ce système de transport ferroviaire intégré est une bonne expérience pour vous permettre de connaître des parties de Medellín qui ne sont pas très touristiques et qui valent la peine d’être vues. Si vous aimez explorer les villes de A à Z, ce support vous servira à parcourir les quartiers et à vous plonger un peu plus dans la culture populaire. Il s’agit d’un environnement économique, propre et sûr.

Adresse : à prendre à la station de métro San Antonio

10. La petite ville de Paisa

C’est peut-être l’une des icônes les plus représentatives de Medellín. Pendant des décennies, cet endroit a été un must pour les touristes. Cette reconstitution de la culture paisa au Cerro Nutibara vous permettra d’avoir une belle vue sur la ville sans avoir à la quitter. Vous obtiendrez des photos spectaculaires et vous pourrez prendre souvenirs de leurs magasins, tout en vous régalant de plats typiques à leurs stands de restauration. Un site touristique à Medellin, en Colombie, qui devrait figurer sur votre liste.

Adresse : Calle 30 No. 55 – 64, Cerro Nutibara

Medellín reste au cœur de tous ceux qui la visitent, une ville en constante évolution, avec des gens merveilleux qui vous feront vous sentir chez vous, un endroit charmant où vous aurez toujours envie de revenir. Trouvez des vols vers Medellin maintenant.

Vous avez envie de voyager ? Essayez ces rabais partout Colombia👇🏼

Vols Prix Hôtel Prix par nuit
Saint André A partir de 132 606 dollars Posada Nativa Lizard House⭐️⭐️ A partir de 48 000 dollars
Pereira A partir de 161 303 dollars Hôtel Don Alfonso ⭐️⭐️️ $195.000
Bogotá À partir de 97 000 dollars Boutique de l’hôtel Santa Lucia Spa⭐️⭐️⭐ $150.000
Santa Marta A partir de 128 000 La Casa Del Piano Hotel Boutique by Xarm Hotels⭐️⭐️ $195.000
Bucaramanga A partir de 122 771 Hôtel La Serrania Bucaramanga⭐️⭐️️ $150.000
Medellín À partir de 97 000 dollars Super Hotel⭐️⭐⭐️ $99.000
Cartagena A partir de 122 686 Hôtel Madisson Inn Cartagena⭐️⭐️⭐ $176.000
Barranquilla De
$136.942
Park inn by Radisson Diamond Barranquilla⭐️⭐️ $195.000
Manizales Tiré de
$228.873
Hôtel Tamarú⭐️⭐️ $80.000
Cali Tiré de
$117.762
La Esperanza Hotel⭐️⭐️ $150.000
Monteria A partir de 141 829 Hôtel Montería Central⭐️⭐️ $60.500
Plus de villes en Colombie A partir de 97 700 dollars Hôtel La Colina Cottage⭐️⭐️⭐ $276.250

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Découvrez les meilleures offres des principaux aéroports du pays :

Autres offres au départ de la Colombie

Faites une nouvelle recherche ci-dessous pour trouver la meilleure offre pour votre destination préférée 👇🏻