5 conseils pour voyager à bon marché en Europe en 2020

Si vous êtes déjà parti avec vos sacs à la cloche du 1er janvier, nous vous donnons maintenant les meilleurs trucs pour voyager à bon marché en Europe et cette année où tu fais ce voyage que tu veux tant.

L’Europe est l’une des destinations où les Mexicains voyagent le plus, car ils n’ont pas besoin de visa et il y a de plus en plus de vols quotidiens sur différentes compagnies aériennes. Voyager à bon marché en Europe est possiblemais il y a certaines astuces pour le rendre aussi bon marché que possible.

1. voyage lent, voyage vers une ville bon marché en Europe

Paris, Madrid, Barcelone ou Amsterdam sont des villes merveilleuses, les plus visitées et les plus chères. Pour faire un voyage bon marché en Europe opter pour des villes moins chères. Il y a d’autres villes qui valent la peine d’être visitées et qui sont moins chères.

Budapestpossède des sources d’eau chaude uniques en Europe. Prague a des coins historiques et une grande sélection de bières. Cracovie s’amuse à faire des fêtes et des randonnées à peu de frais. Berlin une ville pleine de culture et d’activités à un excellent prix. Lisbonne pour manger les meilleurs desserts du monde.

Voici quelques exemples les villes les moins chères d’Europe. Les prix sont très accessibles, ils sont même similaires aux prix de la nourriture et des boissons au Mexique, et même le logement peut être très économique.

Vi vous voulez aller à Lisbonne le logement de par 4 nuits, c’est à partir de 846 pesos. Ou si vous préférez aller à Berlin, il existe des logements à partir de 912 $ pour 4 nuits. Bien qu’ils ne soient pas aussi bondés que d’autres, faites toujours vos réservations quelques mois à l’avance pour avoir plus d’options.

2. voyager léger pour trouver des vols bon marché

Avez-vous remarqué que les compagnies aériennes proposent des billets bon marché, mais avec plus de restrictions ? Il est temps de des vols légers pour voyager à bon marché en Europe.

Cela dépend de votre destination et des jours que vous allez rester, c’est le bagage que vous allez prendre. Si vous n’avez qu’un bagage à main, il fera 10 kilos. Si vous partez pour une semaine ou moins, c’est un défi, mais pas impossible. Au moment de l’emballage, pensez à ce que vous devez vraiment porter.

Chaque compagnie aérienne a les tarifs les plus bas, avec des bagages limités et même l’horaire peut être en début de matinée. Voyager à bon marché en Europe, c’est être très flexible avec les horaires et bien sûr les bagages. Nous vous expliquons comment emballer de manière experte avec la méthode Marie Kondo.

3. Utilisez les bons d’attractions touristiques et profitez des activités gratuites

Si vous voulez voyager à bon marché en Europe, faites une liste des choses que vous voulez vraiment visiter : musées, restaurants, théâtres, sites touristiques et autres. Vous pouvez donc établir des priorités.

L’un des avantages de nombreux musées en Europe est qu’ils proposent des activités gratuites, qu’ils organisent des soirées où l’entrée n’est plus payante et qu’ils ont une section gratuite qui peut être une exposition permanente.

Souvent, si vous achetez un pass, vous pouvez économiser sur une attraction. Le Berlin Pass est disponible de 1 jour à 3 jours à Berlin. Comprend l’entrée à plus de 50 attractions et aussi l’utilisation des bus qui vous emmènent aux points les plus importants. Vous pouvez certainement économiser quelques euros.

villes bon marché en europe

Chaque ville a son propre pass, vérifiez ce que vous souhaitez visiter, pour voir si c’est idéal pour vous.

Si vous êtes le genre de personne qui va dans un bar et qui goûte l’alcool ou la boisson est un must en voyage, il est temps de rechercher les happy hour ou les endroits qui ont des promotions. Recherchez les meilleures promotions, sortir de la ville peut être une option.

4. Les bons de transport permettent d’économiser de l’argent

Si vous allez utiliser les transports publics, l’idéal est d’utiliser les bons de transport. Selon la ville, vous pouvez acheter un bon pour 1 à 7 jours. Ils peuvent parfois être utilisés dans le métro, le bus et le tramway.

Cela vous permettra de voyager à bon marché en Europe, car au lieu d’acheter un seul billet pour chaque fois que vous utilisez le tram, peut vous faire économiser beaucoup en ayant un bonus illimité.

Un autre avantage de l’utilisation des bons de transport est qu’ils permettent de travailler pour le transport de nuit. Si vous sortez le soir vous pouvez retourner à votre logement en métro sans devoir payer un taxi.

A Budapest, le prix d’un pass de 3 jours est d’environ 260 pesos et est illimité. Un seul billet coûte 22 pesos.

voyager à bas prix en europe budapest

Vous pouvez économiser beaucoup, car de nombreuses attractions touristiques se trouvent dans différentes régionsEt si vous vous trompez de train ou de bus, vous n’avez pas à payer à nouveau.

5. Planifiez à l’avance, que vous vouliez voyager en haute ou en basse saison

Bien que l’idéal pour voyager à bon marché en Europe est d’aller en basse saison pour trouver des vols moins chers. L’essentiel est d’acheter votre billet à l’avance.

Il n’est pas nécessaire que ce soit un an plus tôt, mais au moins trois mois plus tôt. Par exemple, si vous voulez vous rendre à Berlin en mars, vous devriez commencer à chercher votre vol en décembre. Par exemple, il peut être vendu à partir de 11 455 dollars.

vols bon marché vers les villes européennes

Au contraire, si vous voulez voyager dans le même mois. Vous pouvez payer jusqu’à 4 800 MXN de plus. Voici un exemple, notre recherche est en décembre et si nous voulions voyager le même mois.

vols bon marché de villes européennes à Berlin

En haute saison, les prix vont être beaucoup plus élevés. Il est toujours préférable de voyager à bon marché en Europe en basse ou moyenne saison. Les attractions sont les mêmes, seul le temps peut varier.

Vous avez envie de voyager en Europe ? Trouvez votre vol maintenant :