Comment passer la Thanksgiving à New York ?

Le froid dans l’air, l’automne dans toute sa splendeur et l’excitation pour la saison de Noël à venir. Dans quelques semaines, le 27 novembre, des amis et des membres de la famille voyageront loin pour célébrer l’Action de grâces. Alors, qu’est-ce que Thanksgiving, exactement ? Simplement, c’est un temps pour manger, boire et être joyeux avec les êtres chers et un temps pour être reconnaissant pour tout ce que vous avez. Chez eDreams, nous aussi, nous avons voyagé un peu pour nous adonner à un dîner traditionnel de Thanksgiving. De l’hospitalité méridionale vécue lors d’un dîner en Floride, chargé de biscuits au cheddar et d’un ciel ensoleillé, à la sensation d’être réchauffé par du cidre de pomme chaud et du soufflé au maïs sucré lors d’un rassemblement de l’Action de grâces dans le nord des États-Unis. En fin de compte, bien que la rencontre avec la famille soit la plus importante, une vérité est indéniable : Il n’y a rien de tel que la magie d’un Thanksgiving à New York.

Choses à faire pendant vos vacances à New York pour Thanksgiving

Non seulement New York est une destination de choix pour voyager, mais avec eDreams, vous pouvez trouver votre vol préféré et votre forfait vacances de rêve. Besoin d’une raison supplémentaire pour des vacances à New York ? Voici quelques points convaincants sur les raisons pour lesquelles New York en automne est une magnifique destination de vacances :

Central Park

Cet endroit emblématique ne vieillit jamais. Il vibre de vie et offre une vue imprenable à chaque visite. Vous passerez probablement des heures à flâner dans le parc, à observer les passants et à vous laisser enchanter par le bruit de l’une des nombreuses fontaines du parc. Devenez explorateur et grimpez au château du Belvédère, où vous pourrez admirer le magnifique paysage urbain orné de feuilles d’or, d’orange et de cuivre de l’automne. La meilleure partie ? Profiter de ce joyau de la ville de New York est gratuit, et qui ne veut pas une expérience de vacances à bas prix à New York ? En dehors du dîner, c’est le moment de Thanksgiving le plus attendu. D’énormes ballons, des chars de parade, des fanfares et des pom-pom girls défilent dans les rues pour ce défilé annuel. Elle commence le matin de l’Action de grâces à 9 h sur la 77e rue à Central Park West et se termine devant le Macy’s Herald Square sur la 34e rue. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas rater cet événement !

Patinage sur glace

La très populaire patinoire Wollman fait peut-être partie de Central Park, mais elle possède sans aucun doute son propre charme. Lieu de tournage de nombreux films, dont Home Alone 2 et Serendipity, le Wollman Rink a ouvert ses portes en 1949 et est un point de repère à New York. Si vous n’avez jamais patiné sur glace auparavant, pouvez-vous imaginer une destination plus appropriée pour apprendre ? La patinoire est ouverte le jour de l’Action de grâces jusqu’à 19 h, alors n’oubliez pas de l’ajouter à vos activités quotidiennes.

New York pour les amoureux !

Vous êtes peut-être arrivé pour célébrer la fête de la dinde, mais vous êtes tombé amoureux de la ville. Le charme de cette ville est suffisant pour faire tomber n’importe qui dans l’amour et est également une grande destination pour partir en vacances romantiques. Sur la toile de fond emblématique du paysage urbain, la belle scène du pont de Brooklyn, la grandeur emblématique de la gare Grand Central, ou l’émerveillement du village d’hiver de Battery Park, tout recoin de la ville est parfait pour les couples.