Comment voyager en avion pour la première fois

[ad_1]

Vous cherchez des vols bon marché au départ de la Colombie ?

Voyager en avion a toujours été l’un des plus grands rêves des êtres humainsPeut-être parce qu’il y a longtemps, voler était un privilège réservé aux seuls oiseaux et presque interdit à notre espèce. Jusqu’à ce que les fabuleux frères Wright transforment leurs rêves et leur imagination en quelque chose de tangible qui nous donne l’occasion, à nous les humains, de nous envoler dans les cieux.

premier voyage en avion, premier voyage en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier voyage en avion, embarquement dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion à bas prix, billets d'avion à bas prix

Oui, Voyager en avion pour la première fois peut être une expérience bouleversante car chaque aéroport est un monde différent. Toutefois, les processus sont essentiellement les mêmes. Et, bien qu’on dise que la pratique rend parfait, je veux aujourd’hui partager avec vous quelques conseils qui vous aideront à préparer votre premier vol vers la destination de vos rêves et à éviter tout contretemps. N’ayez pas peur de voler en avion, une fois que vous aurez pris votre premier vol, votre peur disparaîtra.

Vols bon marché vers n'importe quelle destination

1. avant de prendre l’avion pour la première fois

Il est certain qu’une nuit avant votre voyage en avion, vous commencerez à sentir des papillons dans votre estomac qui ne vous laisseront pas dormir et vous n’arrêterez pas d’entendre cette voix dans votre tête qui vous demande si vous avez bien fait votre valise. Je vous recommande de lire notre article sur ce que vous pouvez emporter dans l’avion afin que vous sachiez clairement ce qu’il est permis et interdit de transporter dans vos bagages à main et vos bagages enregistrés.

Soyez à l’heure pour votre premier voyage en avion

Bien que cela puisse sembler impossible, il est très important d’arriver à l’aéroport à l’avance. Cela vous permettra de faire les démarches nécessaires pour vos bagages et vos papiers si vous voyagez à l’étranger ; vous aurez ainsi suffisamment de temps avant d’embarquer sur votre premier vol. Le mieux, c’est que s’il s’agit d’un vol intérieur, vous arriviez deux heures plus tôt. Pour les destinations internationales, quatre heures sont préférables, car les files d’attente pour l’enregistrement peuvent être très longues.

Vous êtes arrivé à temps et maintenant ? D’abord, vous devez localiser la zone où se trouvent les comptoirs d’enregistrement de votre compagnie aérienne. De nombreux aéroports ont plus d’un terminal ; vérifiez la réservation pour savoir dans quel terminal se trouve la compagnie aérienne.

Une fois sur place, venez présenter vos documents d’identité ; ce processus est connu sous le nom documentation ou check-in. Bien que de nombreuses compagnies aériennes ne demandent pas actuellement votre réservation imprimée, nous vous recommandons de la prendre pour toute situation qui pourrait se présenter. Le personnel au sol de votre compagnie aérienne vérifiera vos documents et vous remettra un billet imprimé (carte d’embarquement) pendant qu’il pèse vos bagages.

premier voyage en avion, premier vol en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier avion, monter dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion bon marché, billets d'avion bon marché, hôtels bon marché, offres de billets d'avion bon marché, billets d'avion bon marché

A propos de vos bagages, sachez que…

Les compagnies aériennes ont une limite de poids pour chacun de vos bagages. Il existe de nombreuses restrictions en fonction du tarif que vous avez acheté. N’oubliez pas de mettre sur vos sacs un identifiant avec vos coordonnées et d’y mettre des cadenas approuvés par la TSA pour empêcher quiconque de les ouvrir.

Filtres de sécurité avant de prendre l’avion

Avant d’arriver dans la salle où vous embarquerez, il est nécessaire de passer par les filtres de sécurité. Il s’agit simplement d’une mesure de contrôle visant à assurer votre bien-être et celui des autres passagers dans les installations de l’aéroport.

Vous vous demandez sans doute ce qu’est un filtre de sécurité aéroportuaire ? Pour entrer dans la salle d’attente, vous devez passer par un détecteur de métaux et faire radiographier votre valise. Je vous recommande d’apporter des chaussures confortables et une veste légère, ainsi qu’un sac ou une valise dans laquelle vous avez vos appareils électroniques (appareils photo numériques, ordinateur, téléphone portable, tablette, câbles et batteries) très bien placés, car on vous demandera de les sortir de votre bagage à main et de les placer sur un plateau pour les faire passer aux rayons X.

  1. Quels sont les produits autorisés à être transportés dans les bagages à main ?

    Vous ne pouvez pas prendre de liquides de plus de 100 ml. Il s’agit de : crèmes, gels capillaires, mousses, parfums, bloqueurs, maquillage, shampoing, dentifrice, huiles, sérums et déodorants. Bien que certains ne soient pas nécessairement liquides, ils entrent dans cette catégorie.

  2. Où dois-je emballer les médicaments ?

    Transportez-les toujours dans votre bagage à main. Si vous prenez un médicament contrôlé, apportez la formule médicale.

premier voyage en avion, premier vol en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier avion, embarquement dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion bon marché, billets d'avion bon marché, hôtels bon marché, billets d'avion bon marché, qui est un filtre de sécurité dans les aéroports, filtre de sécurité dans les aéroports

Passerelle vers votre premier vol

Je suis tellement excitée ! Le chatouillement dans votre estomac grandit au fur et à mesure que vous passez par chaque processus. Une fois que vous avez passé les filtres avec votre porte d’embarquement en main, rendez-vous aux écrans de l’aéroport et regardez la porte qui a été attribuée à votre vol. Il est important de ne pas être trop distrait, car il est essentiel d’arriver un peu avant l’heure d’embarquement prévue. Il y a de très grands aéroports et vous n’aurez peut-être pas le temps de passer toutes les portes avant d’arriver au vôtre.. Evitez de manquer votre vol, vous aurez le temps de visiter les magasins en franchise de droits.

premier voyage en avion, premier vol en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier avion, monter dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion bon marché, billets d'avion bon marché, hôtels bon marché, offres de billets d'avion bon marché, billets d'avion bon marché

2. Pendant le vol

Vous êtes sur le toit de l’avion, prêt pour votre premier vol ! Ce n’était pas si difficile, n’est-ce pas ? Vous pouvez vous exciter, ce qui suit sera plus facile.

Localisez votre siège et connaissez votre région

Vous avez probablement lu l’article sur les meilleures places dans un avion. Une suggestion personnelle est que lorsque vous voyagez en avion pour la première fois, vous devriez choisir un siège au hublot ; de là, vous ressentirez l’émotion de tout le vol au premier plan et observerez des images que vous n’oublierez jamais. Selon le tarif que vous avez acheté, votre siège sera inclus ; bien que sur certaines compagnies aériennes, il y ait un coût supplémentaire. La première fois, cela vaut la peine de payer ce supplément. Si vous avez peur de prendre l’avion ou si vous êtes nerveux à l’idée de regarder par la fenêtre, choisissez une place près de l’allée.

Il sera très facile de trouver votre place. Si vous regardez en haut, vous verrez les compartiments pour bagages à main, juste en dessous vous trouverez marqué le numéro et la lettre du siège. Avez-vous trouvé ? Placez maintenant votre bagage à main dans le compartiment à bagages et, s’il n’est pas trop grand, dans l’espace situé sous le siège avant. Asseyez-vous, attachez votre ceinture, regardez la vidéo de sécurité et regardez à nouveau le hautIl y a trois boutons : le bouton de la climatisation, l’alerte hôtesse et une lampe de lecture, ainsi que les signes pour ne pas fumer et quand attacher sa ceinture de sécurité.

premier voyage en avion, premier vol en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier avion, monter dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion bon marché, billets d'avion bon marché, hôtels bon marché, offres de billets d'avion bon marché, billets d'avion bon marché

Profitez du décollage

Votre premier décollage ne sera jamais oublié. C’est à ce stade qu’il est normal de se sentir nerveux, mais pensez votre premier voyage en avion, c’est comme les montagnes russesCe vide dans votre estomac n’est rien d’autre que l’annonce que vous allez passer des vacances extraordinaires. Vous êtes en train de conquérir le paradis !

Divertissement à bord

Dans quelques secondes, vous serez à l’antenne. Que faites-vous pendant que vous vous rendez à votre destination ? Un livre est toujours un bon compagnon, mais si vous vous ennuyez, les compagnies aériennes offrent généralement d’autres options telles qu’un énorme portefeuille de musique et de films ou de séries, et même la possibilité de surfer sur Internet. Quelle que soit votre décision, l’important est que votre expérience soit aussi agréable que possible.

premier voyage en avion, premier voyage en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier voyage en avion, voyage en avion avec escale, voyage en avion à bas prix, billets d'avion à bas prix, hôtels à bas prix, billets d'avion à bas prix, billets d'avion à bas prix, divertissement en avion

3. L’atterrissage

Le commandant de bord fera une annonce environ 30 à 40 minutes avant l’atterrissage. C’est le moment de commencer à préparer votre arrivée. Si votre vol est international, assurez-vous de remplir le formulaire d’immigration requis et de faire sécuriser tous vos documents d’identification. Si vous ne connaissez pas d’informations ou si vous avez des doutes sur la façon de remplir le formulaire, demandez aux hôtesses. Ne vous apitoyez pas sur votre sort ! Ils seront heureux de vous aider. Puis il y aura un autre chatouillement dans l’estomac, pendant que le train d’atterrissage descend, vous entendrez des bruits, n’ayez pas peur, c’est normal ! Vous arrivez à destination !

Vous cherchez des vols bon marché en provenance de toute la Colombie ? Vous les trouverez ici

Vérifiez vos biens

Avant de quitter complètement l’avion, vérifiez avec soin que rien n’est tombé de votre bagage à main dans le bac supérieur ou sur le sol. Regardez le sol et le sac à magazines.

premier voyage en avion, premier voyage en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier voyage en avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion à bas prix, billets d'avion à bas prix, hôtels à bas prix, billets d'avion à bas prix, billets d'avion à bas prix, divertissement en avion

Migration

Si vous avez décidé que votre premier voyage en avion serait vers une destination à l’étranger, ce qui se passera à votre descente, c’est que vous vous dirigerez vers la zone d’immigration avant de récupérer votre valise. Cet espace est composé de cabines avec des agents qui vous poseront quelques questions sur votre séjour. Pas besoin d’être nerveux !

On vous demandera votre passeport et votre visa, le cas échéant, ainsi que le formulaire que vous avez rempli dans l’avion.

Si je me rends aux États-Unis, quels sont les documents dont j’ai besoin pour l’immigration ?

L’adresse du lieu où vous allez séjourner, votre vol de retour et une partie de votre itinéraire. Parfois, on vous demandera combien d’argent vous avez pour ces vacances. Tout est imprimé, au cas où vous oublieriez la date ou l’adresse exacte. Répondez toujours de manière concrète et cordiale.

Récupération de vos bagages

Lorsque vous passez la migration, vous pouvez vous diriger vers le tapis de récupération des bagages. Si vous ne savez pas de quel numéro il s’agit, demandez au personnel de l’aéroport. Votre valise mettra quelques minutes à arriver, vous devrez donc être patient.

premier voyage en avion, premier vol en avion, conseils pour le premier voyage en avion, premier avion, monter dans un avion, voyage en avion avec escales, voyage en avion bon marché, billets d'avion bon marché, hôtels bon marché, offres de billets d'avion bon marché, billets d'avion bon marché

Vous avez atteint votre destination !

N’ayez pas peur de voyager en avion pour la première fois, au contraire, profitez pleinement de votre voyage. Je suis sûr que vous ne tarderez pas à vouloir reprendre l’avion.

[ad_2]