Des destinations bon marché si vous êtes un nomade numérique

[ad_1]

Si vous êtes un nomade numérique ou si vous voulez voyager pendant que vous travaillez, il existe des destinations bon marché qui sont un paradis pour que vous puissiez travailler sans stress.

Ces destinations bon marché sont dans l’hébergement, les boissons et la nourriture. En outre, ces destinations bon marché disposent d’une très bonne connexion internet. Parfait pour travailler en toute saison.

Bien que certaines de ces destinations soient populaires, vous voyagez dans basse saison vous les trouverez très calmes.

Au fait, ces destinations sont parfaits pour voyager seul. Vivez l’aventure, détendez-vous et organisez votre horaire de travail dans une autre partie du monde.

Ho Chi Minh Ville, Vietnam

Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, est une excellente destination bon marché pour un séjour de plusieurs semaines.

La nourriture est très bonne et il y a des milliers de possibilités dans la rue. Vous trouverez des soupes ramen, des pokes et des sandwiches très semblables au pain des gâteaux mexicains.

des destinations bon marché pour les nomades du numérique

Vous pouvez trouver plusieurs options sur le marché Ben Thanh. On y trouve une grande variété de nourriture, de légumes, de vêtements et même quelques souvenirs. Ce qu’il y a de mieux au Vietnam, c’est ce que vous pouvez marchander. N’hésitez donc pas à le faire dans certains, euh, établissements.

Bien que certains endroits acceptent les cartes, il existe de nombreux magasins, restaurants et échoppes de rue qui ne l’argent liquide est valable.

L’un des meilleurs endroits pour séjourner est la rue Pham Ngu Lau. C’est là que se trouvent plusieurs auberges. Une rue pour vivre la vie nocturne au milieu du Vietnam.

des destinations bon marché pour les nomades vietnamiens numériques

Les prix sont très similaires à ceux du Mexique. Une bière dans un bar peut coûter environ 40 Euros et dans un supermarché, elle peut coûter à peu près 10 Euros.

La période la plus populaire est de mai à septembrec’est-à-dire quand il ne pleut presque pas et que vous pouvez profiter de la ville. Une des destinations les moins chères pour des milliers de nomades et de routards numériques.

Il n’y a pas de vols directs vers Ho Chi Minh de Mexico. Un des mois les moins chers pour y aller est en mars.

Bali, Indonésie

Quoi de mieux que de travailler quelques heures puis de se détendre dans le calme de Bali. C’est une destination bon marché pour ceux qui travaillent et veulent voyager en même temps.

C’est un endroit qui, bien qu’il soit plein la plupart du temps, vous permet de profiter des plages, de faire de la plongée, de visiter ses temples et d’explorer toute l’île.

des destinations bon marché pour les nomades numériques du bali

Le mieux est de louer un scooter ou un vélo, car il sera plus facile et plus rapide de se déplacer et de trouver de magnifiques paysages. En voiture, la circulation peut prendre quelques minutes et être légèrement plus coûteuse.

L’un des avantages d’être une destination bon marché est qu’il existe des logements qui semblent être un paradis, à proximité de la plage et avec une piscine de 350 pesos par nuit.

des destinations bon marché pour les nomades numériques indonésiens

Si vous devez voyager seulIl existe des auberges avec un bar où des milliers de voyageurs se retrouvent, ainsi que des activités telles que le yoga, la méditation et des jeux pour que tous les voyageurs puissent se rencontrer.

Il existe également des hébergements avec des services de spa qui valent la peine, après tant de travail.

Il existe à Bali des alternatives pour manger dans la rue ou dans de petits magasins qui proposent des repas à partir de 130 Euros, mais qui ne vous donneront pas faim pendant plusieurs heures. Ayez toujours de la monnaie sur vous, car plus la dénomination est grande, plus il est difficile pour les gens d’avoir de la monnaie.

La meilleure période pour se rendre à Bali est de mai à octobre, parce qu’il n’y a pas de pluie et qu’il n’y a pas beaucoup d’humidité. Bien qu’il n’y ait pas de vols directs depuis le Mexique, vous pouvez faire une escale aux États-Unis, puis à Singapour ou à Taïwan pour rejoindre Denpasar, l’aéroport de Bali.

Bucarest, Roumanie

Saviez-vous que la Roumanie est dans le top cinq avec le meilleur internet du monde ? Sans doute une destination bon marché pour tout nomade numérique où l’internet ne sera jamais un problème.

L’offre d’hébergement est très variée, et c’est une ville où la foule n’est pas comme dans les grandes villes européennes. Le logement est disponible à partir de 490 Euros par nuit dans les hôtels.

Les boissons et la nourriture, elles n’affecteront pas votre poche. Une canette de bière coûte à partir de 30 Euros dans un bar. Et, les aliments tels que falafel, salades, mitis, frigarui de pui, entre autres sont de 90 Euros. Si vous achetez des choses au supermarché, vous pouvez économiser beaucoup. Le prix d’un sachet de chips varie de 18 Euros, les prix sont très similaires à celles du Mexique.

des destinations bon marché pour les nomades numériques les plus en vue

L’une des meilleures choses à faire à Bucarest est de visiter la ville et d’observer l’Arc de Triomphe, d’explorer le Musée National d’Art et de visiter le Parlement de Bucarest.

Et, un week-end, vous pouvez aller en Transylvanie et explorer Le château de Dracula et même assister à une soirée. Il y a plusieurs tours et agences à Bucarest qui vous emmènent au château et vous proposent des forfaits pour cette fameuse attraction.

des destinations bon marché pour les nomades numériques transylvaniens

Le meilleur moment pour aller à Bucarest est en été, bien que les températures puissent être très élevées. Un autre moment idéal pour voyager est à l’automne, lorsque les pluies sont spontanées mais vous permettent de vous promener sans affecter vos plans.

Tallinn, Estonie

Une autre destination bon marché pour passer quelques semaines de vacances et travailler en même temps est Tallinn.

Tout près de la Finlande, vous pouvez même prendre un ferry pour traverser le golfe de Finlande et se rendre à Helsinki. Un plan pour un week-end.

destinations bon marché pour les nomades numériques tallin

A Tallinn, vous pouvez visiter la cathédrale Sainte-Marie, qui est une icône de la ville. A environ 10 minutes à pied de la Cathédrale, il y a le Katariina a une atmosphère médiévale et qui préserve l’histoire de plusieurs artistes qui vendent du verre, de la céramique et des tissages. Sans doute un coin que vous devez connaître.

des destinations bon marché pour les nomades numériques estoniens

La place de l’hôtel de ville est le cœur de Tallinnun endroit pour prendre une bière et se détendre de tout ce travail. A Tallinn, vous pouvez visiter la cathédrale Sainte-Marie, qui est une icône de la ville.

Un autre site est celui des murs de Tallinn où ils sont construits pour protéger contre les ennemis.

Le meilleur moment pour aller à Tallinn est de mai à septembre. Le climat est très agréable et il n’y a pas tant de pluie. L’hébergement va de 620 Euros dans un hôtel.

Une destination bon marché pour tout nomade numérique, qui veut donner un vacances sans négliger le travail.

[ad_2]