Guide de l’Oktoberfest à Munich

[ad_1]

Le festival allemand de la bière, mieux connu sous le nom d’Oktoberfest, est un événement qui rassemble la culture, la nourriture délicieuse et des milliers de bières délicieuses.

Si vous envisagez de vivre cette expérience, vous devriez savoir quelle est la meilleure façon de pour voyager à bon marché à ce festival de la bière à Munich.

C’est l’un des les festivals les plus actifs du monde et plus vous avez de temps à l’avance pour vous organiser, plus vous avez de possibilités de logement et de temps pour visiter Munich.

Que devez-vous savoir sur le Festival de la Bière de Munich ?

La fête de la bière commence le 19 septembre et se termine le 4 octobre en cette année 2020. C’est un festival qui dure de 16 à 18 jours. La fête de la bière commence dans les dernières semaines de septembre et se termine dans la première semaine d’octobre.

Donc si tu penses y aller, vous devez prendre l’avion pour Munich à la mi-septembre.

Dans cette fête de la bière, bien que son principal protagoniste soit la bière, il y a d’autres options, donc il vaut la peine de rester à Munich pendant plusieurs jours.

Plus de 7 millions de personnes visiter l’Oktoberfest chaque année. Entre les Allemands et des milliers de voyageurs du monde entier.

oktoberfest à munich

Tu n’as pas besoin de payer un billet pour aller au festival de la bièremais vous voulez réserver une de ces grandes tables en bois si ça peut vous coûter. Pour cela, vous devez contacter les brasseries qui servent l’Oktoberfest.

oktoberfest dans les tables de munich

Le prix des bières est d’environ 11 euros et elles sont de 1 litre. Il y a des aliments délicieux que vous ne pouvez pas manquer comme : les fameuses saucisses, les bretzels, les noix grillées, les plats de porc ou de poulet et il y a même des options végétaliennes. Les prix varient de 2 euros à 15 euros.

La plupart des gens portent les costumes traditionnels. A l’intérieur de l’Oktoberfest, ils les vendent pour que vous puissiez vous immerger complètement dans la culture. Les prix varient de 70 euros à 200 euros pour les costumes pour femmes, hommes et enfants.

fête de la bière à munich

Pour économiser un peu sur votre voyage à Munich, avant d’aller dans les tentes du festival de la bière, vous pouvez manger. Il y a des stands qui sont beaucoup moins chers qu’à l’intérieur et qui offrent une nourriture délicieuse.

Quand est-il moins cher de prendre l’avion pour Munich pour l’Oktoberfest ?

Il y a des vols directs de Mexico City à Munich. La seule compagnie aérienne qui offre des vols directs est Lufthansa. Il a cinq vols par semaine.

Le Festival de la Bière de Munich commence le 19 septembre, idéalement en septembre. Ce mois-ci, les vols à destination de Munich commencent à 13 500 $ Euros.

Le mois d’août est l’été, donc les vols et l’hébergement sont plus chers. Si vous voulez voyager en août, assurez-vous de le faire les derniers jours vous permettront d’économiser jusqu’à 2 500 $ Euros.

Où loger à l’Oktoberfest ?

Heureusement, il existe plusieurs possibilités d’hébergement, mais si nécessaire que vous réservez à l’avance. A partir de janvier, les logements commencent à être remplis.

Si vous réservez même 2 mois à l’avance, les prix d’une auberge peuvent aller jusqu’à 2 000 Euros pour une chambre de 6 personnes. Il vaut mieux être un voyageur qui est préparé.

Pour les voyageurs au budget limité, une excellente option c’est le camping. Dans ce type d’hébergement, il faut compter 35 euros par nuit pour 2 personnes. Les inconvénients du camping c’est qu’il peut faire un peu froid, donc apportez des vêtements appropriés, si vous voulez de l’électricité pour charger votre téléphone portable, vous devez payer 5 euros de plus.

C’est le camp officiel de l’Oktoberfest. Mais il y a d’autres options qui sont à 30 ou 40 minutes du lieu et qui peuvent être un peu moins chères.

Si vous êtes de ceux qui veulent vraiment faire la fête à l’aube, il y a des entreprises qui offrent le camping, des billets pour les fêtes du festival de la bière, le petit déjeuner et la fête non-stop jusqu’à 6 heures du matin.

Une autre alternative est les aubergesc’est un bon choix si vous partez seul ou si le camping n’est pas votre truc. Assurez-vous de le comparer avec les hôtels de votre recherche, car à l’approche de la date, les prix dus à la demande peuvent augmenter jusqu’à quatre fois.

Il y a des auberges à partir de 60 euros par nuit et pour environ 5 euros vous pouvez ajouter le petit déjeuner. Dans beaucoup de ces auberges, ils organisent des fêtes et des petits événements liés à la fête de la bière. Un excellent choix pour rencontrer des gens et s’amuser jusqu’à l’aube.

Les prix de certains hôtels peuvent être très élevés, mais il existe des hôtels très simples à partir de 4 000 Euros par nuit. En faisant votre recherche sur Cetworld, vous pouvez trouver des rabais.

rabais pour la fête de la bière à munich

Commencez donc votre recherche dès que possible pour économiser et profiter de la Fête de la bière de Munich.

oktoberfest à munich

Que voir à Munich ?

Si vous voulez connaître Munich avant ou après la fête de la bière, pendant quelques jours, nous vous dirons quoi faire à Munich.

Vous devez sans doute visiter le cœur de la ville, Marienplatz. Il y a des événements différents chaque semaine et vous pouvez voir explorer un restaurant ou même la brasserie Hofbräuhaus. Si vous voulez en savoir plus, il y a des visites guidées qui expliquent chaque coin de la Marienplatz.

fête de la bière munich

Le château de Nymphenburg est un autre endroit important à voir à Munich. C’était la résidence d’été de la famille royale des Wittelsbacher. Maintenant c’est un musée, où vous pouvez voir les voitures et la structure baroque. Un excellent endroit pour passer une matinée et admirer le jardin.

Et, pour les voyageurs qui aiment les voitures. Le musée BMW, est un point d’intérêt. C’est un musée dans lequel il y a de l’histoire, comment les voitures sont fabriquées et une partie interactive pour que vous connaissiez le processus de production.

munich pour la fête de la bière

Marcher et voir le cathédrale FrauenkircheVisitez le quartier de Lehel où il y a des restaurants et des cafés pour un bretzel. Y, visitez l’Ange de la Paix tout comme l’Ange de l’Indépendance à Mexico.

[ad_2]