Site icon Cetworld.com

5 choses pour vous aider à prendre votre prochain vol !

Les vols long-courriers peuvent être frustrants. La destination en vaut généralement la peine (si vous voyagez pour le plaisir, de toute façon), mais jusqu’à ce que vous y arriviez, vous devez faire face à un espace minuscule, et entouré par des centaines d’autres personnes pendant des heures. Si vous vivez avec un problème de santé, cela peut être encore plus difficile. Nous avons donc dressé une liste de choses dont vous avez besoin pour vous aider à faire le voyage sans que vous ne soyez trop ennuyé par la personne assise à côté de vous. Tout cela est conçu pour que vous soyez à l’aise, en sécurité et diverti pendant toute la durée de votre vol.

Portez toujours vos vêtements les plus confortables

Ne vous inquiétez pas de votre apparence pour un vol. Tout le monde s’en fout. Concentrez-vous sur votre confort. Ça ne veut pas dire que tu peux t’en tirer avec ton pyjama. Mais une chemise et une cravate ne devraient certainement pas être considérées. Les chaussures à enfiler et les chaussettes de compression sont également une excellente idée, aidant à prévenir la thrombose veineuse profonde. De plus, vos pieds ont tendance à enfler un peu à haute altitude, alors beaucoup de gens aiment enlever leurs chaussures dans un avion. Cela facilitera également le passage de la sécurité. Une veste légère est toujours préférable à un grand manteau. Mais pensez au temps qu’il fera à votre destination. À part ça, un pull à capuche est une autre bonne suggestion. Vous pouvez le porter, l’asseoir confortablement sur vos genoux et le ranger facilement dans vos bagages de cabine.

Apportez un assortiment de vos collations préférées

Les vols long-courriers comprennent généralement un ou deux repas. À moins que vous ne voyagiez avec une compagnie aérienne bon marché, cela ne devrait pas vous coûter plus cher. Mais la nourriture d’avion n’est pas connue pour son haut niveau. Et ils n’ont peut-être pas quelque chose que tu aimes. Il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire pour ça. Ce n’est pas comme si vous pouviez apporter une lasagne congelée et demander à l’équipage de conduite de la mettre au micro-ondes pour vous. Mais tu peux t’apporter à manger. Malheureusement, la sécurité ne vous laissera peut-être pas passer avec la nourriture – selon ce que c’est – mais il y a toujours des magasins dans lesquels vous pouvez vous rendre une fois que vous êtes dans la partie principale du terminal. Sachez toutefois que vous devrez peut-être consommer toutes vos collations avant d’atterrir. Certains pays imposent des restrictions quant aux types de nourriture que vous pouvez apporter grâce à l’immigration.

Divertissez-vous !

Le divertissement en vol a fait beaucoup de chemin. Mais ce n’est pas encore parfait, surtout si vous ne voyagez pas sur une compagnie aérienne de qualité supérieure. Il est préférable d’apporter quelques affaires pour vous tenir occupé. Les livres sont un choix évident. Et avec l’invention du Kindle, et d’autres appareils eBook, vous pouvez en apporter autant que vous voulez sans prendre trop de place. Vous pouvez également apporter une autre forme de tablette – comme un iPad – qui peut être stockée avec vos films, émissions de télévision et même de la musique préférés. Si vous êtes généralement déçu par les films en vol disponibles, c’est certainement quelque chose qui vaut la peine d’envisager.

Pa paix et le calme

Vous pourriez avoir la chance d’être quelqu’un qui peut s’endormir sur un vol – et rester comme ça pendant tout le voyage. La plupart d’entre nous ne sont pas comme ça et ont besoin de toute l’aide possible. Des bouchons d’oreille et un masque pour les yeux sont les articles parfaits à avoir. Surtout si vous volez de jour. Non seulement la lumière rend difficile le repos. Les gens sont normalement un peu plus bruyants en ce moment – les bouchons d’oreilles sont donc très pratiques. Même s’il ne vous permet de dormir que quelques heures – sur un vol de 12 heures, tout ce qui permet d’accélérer un peu le voyage est apprécié.

Prévoir tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin !

Vous n’avez pas besoin de nous pour vous rappeler que tout médicament que vous pourriez avoir à prendre pendant votre vol devrait être inclus dans votre bagage à main. Mais nous vous conseillons de le garder le plus près possible de chez vous. Soit dans une poche, soit dans l’arrière du siège avant. Si vous devez prendre vos médicaments, la dernière chose que vous voulez, c’est de voir l’affiche  » ceinture de sécurité  » s’allumer. La personne assise à côté de vous, bloquant votre chemin vers l’allée, pourrait aussi dormir. Évitez une conversation embarrassante en gardant vos médicaments à portée de main en tout temps.

Quitter la version mobile