Islande, guide complet pour voir les aurores boréales

[ad_1]

Le Aurore boréaleégalement connu sous le nom de Lady Aurorafait l’une de ses plus brillantes apparitions à la au sud du cercle arctique.

Ce spectacle naturel est une expérience à ne pas manquer. L’un des meilleurs endroits où aller dans votre recherche est Islande. Si ce pays n’est pas encore sur votre liste de choses à faire, il est temps de vous préparer !

Pour vous aider à planifier votre recherche d’aurores boréales en IslandeJ’ai préparé un guide pour vous avec le premières places pour la voir.

La première chose à laquelle vous pensez est certainement Voyage à Reykjavík, capitale de l’Islanded’observer ces des lumières dansantes majestueusesToutefois, dans cet article, je vous parlerai des autres quatre lieux idéal pour les voir dans toute leur gloire.

Aurore boréale à Jökulsárlón, Islande

Jökulsárlón vous étonnera par sa beauté, car contrairement à ce que vous imaginez, ce n’est pas le nom d’une ville mais celui d’une lagune glaciaire. Comme vous pouvez l’imaginer, la la pollution lumineuse à cet endroit est null Ainsi, lorsque les aurores boréales apparaîtront, vous aurez un spectacle dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Pour y parvenir, il y a deux possibilités. La première consiste à faire une visite de Reykjavik dont certaines avec des collations et de la photographie professionnelle incluse. Ou, si vous préférez, vous pouvez toujours louer une voiture et rendez-vous au lac glaciaire par vous-même. N’ayez pas peur ! Grâce à son emplacement sur le périphérique, il est impossible de vous perdre.

meilleurs endroits aurore boréale icelandia, comment voir une aurore boréale icelandia, voyager en Islande, combien ça coûte pour voir une aurore boréale, où voir une aurore boréale, jokulsarlon, Islande

Stokksnes, Islande

Si vous cherchez un endroit qui semble hors de ce monde à observer Aurore boréale en IslandeLe La plage de Stokksnes est LE SITE.

Stokksnes est une plage de sable noir au pied de la puissante montagne Vestrahorn. Avec ce paysage imposant, vous pouvez déjà vous faire une idée de l’atmosphère mystique qui règne parmi les monticules de sable noir et de brouillard épais.

Si le paysage de jour est d’une beauté mystérieuse, la nuit venue Stokksness devient l’un des des lieux plus majestueux pour voir les aurores boréales en Islande. Car l’apparition de cette lumière dansante aux nuances de vert et de violet est souvent derrière la montagne du Vestrahorn. Une beauté !

meilleurs endroits aurore boréale icelandia, comment voir une aurore boréale icelandia, voyager en Islande, combien ça coûte pour voir une aurore boréale, où voir une aurore boréale, stokksness

Voir Lady Aurora à Kirkjufell, Islande

Puisque nous parlons des montagnes comme d’un cadre idéal pour voir Aurore boréalel’un de nos préférés dans Islande en Kirkjufell. Ce nom vous rappellera probablement quelque chose, car ce cadre naturel a été utilisé pour filmer certains chapitres de la série Game of Thrones.

En outre, cet endroit est l’une des plus photographiées du destin en raison de sa beauté. Une fois sur place, vous ne trouverez pas seulement son pic iconique en forme de montagne à côté d’une belle chute d’eau.

À la tombée de la nuit, tout se prépare à recevoir la lueur de la Aurore boréaleÊtes-vous prêt à chérir ce moment ?

Aurore boréale à Hvítserkur, Islande

Définitivement Hvítserkur est l’un de mes endroits préférés pour attendre l’apparition de Aurore boréale en Islande. Sa grande attraction est une formation rocheuse dans la mer. Les habitants disent que celui-ci ressemble à un petit dinosaure qui boit, mais il faut avoir beaucoup d’imagination.

Vivez ici l’expérience de voir Lady Aurora est assez local. A apporter à Hvítserkur il est nécessaire louer une voiture ou louer une visite guidée. Comme vous l’avez choisi, ce sera une aventure très amusante puisque la route n’est pas goudronnée.

À votre arrivée, vous trouverez plusieurs tables en bois dans le parking où vous pourrez vous asseoir et attendre Lady Aurora en profitant de la vue et en prenant quelques collations pour le froid. Pour ce dernier, n’oubliez pas d’être très chaleureux.

Êtes-vous prêt à commencer votre recherche pour le Aurore boréale en Islande?

Commencez à chercher votre vol ici :

[ad_2]