Si vous n’êtes pas encore sorti pour profiter de quelques jours de vacances, voici une liste des destinations les moins chères pour voyager au Mexique avant la fin de l’été.
Tlaxcala
Le le plus petit État du Mexique. Ne vous laissez pas tromper par sa taille, car pour quelques jours de détente, c’est la destination idéale à visiter avant de retourner en classe.
L’une de ses grandes attractions est le Sanctuaire des lucioles. Pour l’atteindre, vous devrez vous rendre à Nanacamilpa. Le coût d’entrée pour en profiter spectacle naturelJe ne coûte que 50 dollars par voiture.
Cela vaut la peine de faire une visite de la Tramway touristique dans la ville de Tlaxcala. Echappez-vous aussi à la ville magique de Huamantla et visitez son musée des marionnettes. Si vous cherchez expériences culinairesprofiter du paradis du fromage : Tlaxcoainsi que de la cuisine du chef Cadre en bois et en olive bosselé (Tlaxcala) et de Francisco Molina dans Evoka (Apizaco).
Puebla
Pour les enfants et les moins jeunes, il s’agit d’un des Les villes du Mexique que vous devez connaître. Marchez dans ses rues avec une grande histoire. Entrez dans les petites cathédrales et églises, leurs marchés artisanaux et leurs restaurants où vous pourrez déguster l’un des Les plats les plus convoités du MexiqueLe piment à la sauce aux noix.
Les plus petits apprécieront les activités de Les Forts de le Planétarium dans la zone du parc où ils peuvent courir jusqu’à ce qu’ils soient fatigués. Si vous recherchez quelque chose de plus interactif, nous vous recommandons de passer par Arboretumun petit parc qui leur apprendra à être responsables avec l’environnement. Une visite à Safari Africam il est indispensable de voir des animaux sauvages dans la nature.
Regardez la ville depuis les hauteurs L’étoile de la villeUne roue de la fortune située dans la région d’Angelopolis. Ou si vous préférez, vous pouvez explorer le Les tunnels secrets de Puebla un ancien système de tunnels qui reliait certains des quartiers souterrains.
Six Flags Mexique et Six Flags Oaxtepec
Que le plaisir ne finisse pas en visite Six Flags Mexico City! Ce parc d’attractions proposera des activités pour tous les goûts. Les amateurs d’adrénaline ne voudront pas quitter la Dessous de verre en acier Medusa, Batman The Ride y Le Jocker.
Mais si vous voulez quelque chose de plus calme, vous pouvez aussi essayer de vous engager dans une sorte de rapides dans la Rivière sauvage. Il existe également des options plus interactives telles que Ligue de la justice : Bataille de Metropolis où vous ferez équipe avec vos super-héros préférés pour battre les méchants.
Si vous voulez profiter des derniers jours de l’été dans un parc aquatique, le plus proche de Mexico est le port de l’ouragan aux six drapeaux. Avec des diapositives pour toute la famille, ainsi que des espaces de repos et des spectacles vivants, c’est une évasion idéale pour le faire même en une journée.
Puerto Vallarta
S’évader vers un une ville avec une âme de village et… une plage ! Puerto Vallarta est un excellent moyen d’échapper à une le week-end précédant la rentrée des classes. Profitez des journées de plage surplombant l’océan Pacifique ou faites ressortir votre esprit d’aventure dans certaines des activités nautiques que vous pouvez pratiquer dans cette destination.
Si vous aimez l’aventure, vous devez monter sur le Bateau à réaction pour le tsunamiLe dernier-né de la flotte est un bateau aérodynamique qui peut aller jusqu’à 100 kilomètres à l’heure comme une montagne russe sur la mer ! Si vous recherchez quelque chose de plus calme, vous pouvez visiter le Îles Mariannes à Nayarit ou profiter de la tranquillité des plages comme la Caletas et Yelapa.
Une activité à ne pas manquer dans Puerto Vallarta est d’adhérer à la programme de libération des tortues de mer. Les œufs sont sauvés de leurs prédateurs et incubés dans un environnement sûr, puis les petites tortues sont renvoyées à la mer pour commencer le cycle de vie.
Ne partez pas Puerto Vallarta sans profiter d’un de ses couchers de soleil, les rayons du soleil à l’horizon deviennent orange, rose, bleu et même violet.
Taxco
Juste à deux heures et quarante minutes de Mexico est l’un des Les plus beaux villages magiques du Mexique: Taxco. Cette ville à vocation minière est une destination idéale pour profiter en famille avant de retourner à l’école. Niché dans les montagnes, vous trouverez des dizaines de des maisons blanches aux toits rouges et les petites rues pavées qui pourra voyager en famille.
Les petits s’amuseront à devenir des explorateurs dans deux de leurs minesainsi que dans le chute d’eau qui n’est qu’à quelques kilomètres. Si vous voulez entrer dans un juste en dehors de Taxco A 40 minutes de là se trouvent les Grottes de Cacahuamilpa et le Blue PoolsVous allez les adorer !
Une autre activité que vous ne pouvez pas manquer de faire avec votre famille est d’aller à un atelier d’argenterie où vous pouvez rencontrer des artisans comme Gustavo González Morales qui est dans le métier depuis l’âge de 13 ans. Avec elle, toute la famille apprendra le procédé de fabrication de l’argent 925 et fabriquera le sien.