Madrid, parmi les meilleures destinations européennes pour 2020

[ad_1]

La liste des les principales destinations européennes à visiter à partir de Lonely Planet!

madrid, madrid meilleure destination européenne, planète solitaire 2019, que faire à madrid, où séjourner à madrid

MadridLa ville, qui est la deuxième plus grande d’Europe, figure dans le top 10. En outre, la Extension des fréquences d’Aeromexico et d’Iberia de Mexique à la capitale espagnole.

Il n’y aura aucune excuse pour ne pas lui rendre visite cette année !

Et avant d’entrer dans le Pourquoi Madrid est la deuxième meilleure ville européenne à visiter pendant le reste de l’année, nous vous disons que il sera désormais plus facile de prendre l’avion depuis le Mexique à la capitale espagnole.

Comment s’envoler plus facilement de Du Mexique à l’Espagne? Facile ! Iberia y Aeroméxico a récemment annoncé qu’elle augmentera, pendant l’été, le nombre de vols en provenance de Mexico. Ainsi Aeroméxico proposera 16 vols hebdomadaires et Iberia aura trois vols quotidiens tout au long de la semaine.

madrid, madrid meilleure destination européenne, lonely planet 2019, que faire à madrid, où séjourner à madrid, plaza mayor

Les incontournables de Madrid pour 2020

Choisissez un Madrid comme le deuxième meilleure destination européenne On ne pouvait pas faire mieux. Et cela parce que cette ville dynamique a des attraits pour tout le monde. De la part des amoureux de la gastronomieLe expériences de bien-être et même le écotouristes vous pouvez trouver quelque chose à faire dans Madrid.

Classiques et architecture à Madrid

Si vous voulez jeter un coup d’œil à la Les classiques de Madrid commencez votre visite de la Place principale et fait un tour dans les rues environnantes. Vous pourrez voir des bâtiments qui datent de la XVainsi que les monastères et les cloîtres encore en activité.

Le Musée du Prado est une autre épingle de sûreté. En outre, elle célèbre cette année son bicentenaire. Vous y trouverez des œuvres de des artistes de renom comme Diego Velázquez y El Bosco.

Et la photo dans le Puerta de Alcalápour se promener dans la Le parc du Retiro et marcher sur la Gran Via c’est un must.

madrid, madrid meilleure destination européenne, lonely planet 2019, que faire à madrid, où séjourner à madrid, plaza mayor, puerta de alcala

Faire du shopping à Madrid  en 2020

Si vous cherchez des objets incroyables et uniques, nous vous recommandons de vous promener dans les rues de la Place principale. Vous y trouverez des ateliers de maroquinerie et même d’espadrilles avec produits fabriqués à 100% en Espagne et très original.

À l’adresse suivante : Madrid Il existe deux autres quartiers où l’on peut trouver des designers espagnols indépendants : Salamanque et Salesas. À l’adresse suivante : Malababa vous trouverez des vêtements, des chaussures et des accessoires fabriqués à la main ; dans Alianto vêtements à motifs floraux fabriqué à Bilbao; y Faire la conceptionUn concept store avec des articles pour lui pour la maison.

Si vous voulez ajouter de l’adrénaline à votre tour de shopping, vous pouvez contacter Harleys pour vous à Madrid, un Groupe de motards Harley Davidson qui pourra vous accompagner et vous emmener d’un endroit à l’autre.

Fermez votre journée de shopping à El Corte Inglés Serrano 47 Femme qui se concentre sur les marques de luxe. En outre, il dispose d’un service de Acheteur personnel et si vous vous rendez à leur point d’information touristique, vous pouvez recevoir un tcarte bonus de bienvenue.

L’aide sociale à Madrid

Le secret le mieux gardé de Madrid est la salle de laboratoire, l’endroit idéal pour ceux qui recherchent un havre de paix. Ce spectacle, dirigé par Monica Ceño, propose des produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels. C’est aussi celui choisi par des Mexicains comme Gael García et Cecilia Suárez.

Madrid au naturel

L’un des plus beaux endroits à proximité de la ville est le Monastère royal de San Lorenzo de El EscorialL’ancienne maison de la famille royale. Le club de golf La Herreria se trouve à proximité. De là, vous aurez la meilleure vue sur le monastère. Vous pouvez également vous promener et observer les oiseaux et atteindre un point de vue impressionnant et voir Madrid dans toute sa gloire.

Art et divertissement

Idéal pour les âmes artistiques, je recommande de visiter les galeries d’art contemporain privées de Madrid ou de terminer la journée en assistant à l’un des spectacles de théâtre musical sur la Gran Vía.

Où séjourner dans la capitale espagnole

[ad_2]