Site icon Cetworld.com

Partez en séjour en Amérique du Sud !

Envie de vous évader vers des pays lointains ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un Circuit Amérique du Sud ?

Les atouts de l’Amérique du Sud

Que vous soyez en solo ou entre amis, partir à la découverte de l’Argentine est idéal quelque soit le mois de l’année. Pérou, Mexique ou Chili, sont des destinations parfaites pour admirer de magnifiques paysages, apprendre l’histoire de ces pays ainsi que pour découvrir de nouvelles cultures. Lorsque vous aurez décidé de vous évader, pensez à faire appel à une agence de voyages digne de ce nom, qui vous simplifiera votre départ. Profitez ainsi de votre voyage en Argentine afin de découvrir ses étendues de pampa, ses glaciers bleutés, les élevages de chevaux. Des rues pavés, des édifices baroques, peuplent la capitale : Buenos Aires. Capitale du tango, une visite s’impose donc en Argentine ! Optez pour un séjour qui vous permettra de mieux connaître les anciennes civilisations, la forêt amazonienne et les cités incas.

Une cuisine locale à tester absolument !

Lors de votre séjour en Amérique du Sud, vous apprécierez sûrement la gastronomie de cette ville, sa viande et ses autres spécialités locales. En effet, le bœuf est une viande très prisée et donc très cuisinée en Argentine. De larges portions vous sont servies à toute heure de la journée, accompagnées de purée de citrouille, par exemple. Les plats typiques, colorés et riches, comme les gratins de haricots, le ragoût de poisson brésilien, ou un « empanada », vous permettront de tester comme il se doit toutes les saveurs de cette région ensoleillée.

Un continent qui attire beaucoup les touristes

Situé à l’hémisphère ouest et sud, ce continent abrite près de 410 millions d’habitants. Avec ses ressources naturelles comme le cuivre, le pétrole et l’or, l’Amérique du Sud a su parfaitement se développer. Captivante, fascinante, l’Amérique du Sud propose à ses touristes de superbes découvertes à travers ses coutumes et son histoire. Laissez-vous ainsi surprendre le Titicaca, le centre historique de Lima ou bien la Vallée des Incas.

Quitter la version mobile