Site icon Cetworld.com

Quelles sont les meilleures destinations au soleil pour l’hiver 2019 ?

Comme les jours deviennent plus froids et les nuits plus longues ici en France, de nombreux endroits à travers le monde se prélassent dans un beau temps chaud. En fait, dans de nombreux centres de vacances, l’été ne fait que commencer. Si vous êtes triste de voir l’été s’en aller, l’une des meilleures façons de bannir le blues est de réserver une escapade hivernale ensoleillée. Voici quelques idées pour allumer cette soif de voyage !

Dubaï

Si vous aimez le luxe, Dubaï en est trempée. Des hôtels haut de gamme qui bordent la côte aux boutiques et aux gratte-ciel ultramodernes qui percent le ciel, cette ville est aussi glitz que glamour, et c’est un véritable spectacle à voir. Outre les plaisirs hédonistes, ce joyau du désert a aussi quelques curiosités culturelles dans sa manche, et une promenade l’après-midi dans les ruelles somnolentes d’Al Fahidi est une expérience à ne pas manquer. Même en hiver, le temps est clément sur le site 26˚C, c’est donc l’endroit idéal pour parfaire votre bronzage. Si vous venez ici, n’oubliez pas d’acheter le Dubai Pass, qui vous donne droit à jusqu’à 60% de réduction sur les principales attractions de la ville.

Marrakech

Si vous n’aimez pas trop le long-courrier, la ville marocaine de Marrakech n’est qu’à quatre heures de vol du Royaume-Uni. Même quand même, quand vous mettez les pieds dans cette ville poussiéreuse et teintée de rouge, vous aurez l’impression d’être à des millions de kilomètres de chez vous. La ville est divisée en deux, chaque zone est aussi belle et séduisante que la suivante. La Médina fortifiée est imprégnée de tradition et s’étend avec ses souks, avec sa pléthore d’anciens palais et demeures qui valent la peine d’être visités. En revanche, la Ville Nouvelle est fière de ses cafés en bordure de route, de ses boutiques élégantes et de ses jardins bien entretenus. La meilleure période pour visiter est de septembre à novembre quand la chaleur intense de l’été s’apaise.

Cap-Vert

Archipel de 10 îles flottant à 500 km au large des côtes sénégalaises, le Cap-Vert est relativement nouveau sur la scène du voyage mais se fait rapidement un nom. Ceci est principalement dû à ses plages vierges et à ses rivages cristallins qu’aucune carte postale ne pouvait rendre justice. Le Cap-Vert s’adresse à tous les types de voyageurs. Explorez des dunes interminables, tenez-vous au pied d’un volcan encore en activité, promenez-vous dans des villages pittoresques accrochés aux falaises, ou simplement profitez du soleil sur une plage de sable blanc avec un bon livre. Si la détente fait partie de votre programme de vacances, l’île de Sal est l’endroit où il faut être.

Le Cap

D’un Cap à l’autre, la charmante ville portuaire sud-africaine du Cap est quelque chose de spécial. En plus d’être une ville prospère et diversifiée, c’est la porte d’entrée du magnifique parc national de Table Mountain. Le sommet de la montagne est atteint en téléphérique, ce qui vous offre une vue panoramique et panoramique sur la ville pendant votre ascension. Si vous aimez la faune, vous avez de la chance. Marchez avec des géants dans le parc national des éléphants d’Addo, assistez à la danse des baleines et des dauphins en mer lors d’une promenade en bateau, ou rencontrez des pingouins battants sur Boulder Beach. Vous pouvez le trouver au Cap.

Une fois votre escapade hivernale décidée, il est important de vous préparer à toutes les éventualités en souscrivant une assurance voyage de qualité. Voyages médicaux Comparé peut trouver la meilleure police pour vos besoins, même si vous avez une condition médicale préexistante. Appelez l’équipe dès aujourd’hui pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Quitter la version mobile