Sites touristiques à visiter au Mexique

[ad_1]

Parmi tant d’autres des destinations impressionnantes et magnifiques qui existentil est difficile de choisir les meilleurs endroits touristiques du Mexique. Cependant, nous avons sélectionné 7 endroits que nous pensons être parmi les plus beaux du pays.

Après avoir lu cette liste, nous vous assurons que la seule chose qui vous reste à faire est de chercher votre billet d’avion pour l’une de ces destinations, de faire votre valise et de partir à la chasse aux photos magiques et aux nouvelles expériences dans les paysages inattendus du pays.

1] San Miguel de Allende, Guanajuato

Répertorié comme l’un des les meilleures villes à visiter, San Miguel de Allende vous détendra avec sa magie en vous promenant dans ses rues pavées et en admirant les façades coloniales de ses grandes maisons. Ses habitants, un mélange d’étrangers et de locaux, vous accueilleront à bras ouverts afin que, comme eux, vous puissiez profiter des mariages traditionnels. Un couple d’amoureux se promène dans la ville accompagné de grandes poupées appelées prigs et une étudiante qui harmonise ses pas. Cherchez des hôtels dans le centre de San Miguel de Allende, ils sont très bien situés.

Les amateurs de culture apprécieront les legs comme un murale inachevée du peintre mexicain David Alfaro Siqueiros dans les Beaux-Arts. Si votre truc, c’est de découvrir de nouvelles saveurs, San Miguel de Allende est la destination des gourmands par excellence, puisqu’elle a vu naître certaines des Les meilleurs chefs du Mexique. Promenez-vous dans ses rues, ses places et son marché. N’oubliez pas de visiter l’ancienne L’usine de La AuroraAujourd’hui, il est devenu un espace artistique, ainsi que le Une mare d’ingéniositéun lieu de paix dit par le Dalaï Lama lui-même.

Trouvez les vols les moins chers vers tout le Mexique

2. îles Mariannes, Jalisco

L’un des secrets les mieux gardés du Mexique est Îles Mariannes, non seulement en raison de sa beauté naturelle, mais aussi de l’expérience qu’elle peut vous apporter. Le voyage commence à partir de Puerto Vallarta o Riviera NayaritLe lieu de votre visite des îles Mariannes dépendra de votre lieu d’origine. Après un voyage d’environ 40 minutes, le navire s’arrêtera. Vous devez savoir que les îles Mariannes sont fermées, mais si vous êtes l’un des premiers à arriver, vous pourrez entrer dans ce magnifique endroit.

Le mieux est de prendre l’avion jusqu’à Puerto Vallarta, où vous verrez des centaines de circuits dans les îles Mariannes.

Si vous parvenez à y accéder, le guide vous emmènera dans une petite grotte et, après l’avoir traversée, la lumière du jour brillera à nouveau dans un petite plage magique connue sous le nom de plage de l’amour. De là, vous pouvez vous détendre et vous déconnecter de la routine. C’est sans aucun doute l’un des les meilleurs endroits touristiques du Mexique.

Les îles Mariannes sont-elles fermées ?

Les îles sont une zone naturelle protégée et le nombre de visiteurs par jour est faible, tant pour les voir de l’extérieur que pour y entrer. Les petits groupes pourront y accéder s’ils sont les premiers à arriver. Anticipez votre voyage et assurez-vous que le voyagiste que vous choisissez est certifié et officiel.

3. Lagune de Chakanbakán, Quintana Roo

Si vous êtes un amoureux de l’univers et que vous êtes toujours à l’affût de nouveaux lieux pour l’observation des étoilesJe vous dis qu’au cœur de la jungle maya, dans l’État de Quintana Roo, il y a une des les lagunes les plus impressionnantes du pays. À l’abri de toute pollution lumineuse, la nuit, le dôme du ciel sera aussi clair que dans n’importe quel planétarium. C’est une destination impressionnante qui mérite une place dans la liste des meilleurs lieux touristiques du Mexique.

Vous cherchez des vols à bas prix pour Chetumal, Quintana Roo ? Cliquez sur ce lien

Mais attention ! La lagune de Chakanbakan n’est pas facilement accessible et il est toujours bon d’être accompagné d’un guide spécialisé. L’hôtel L’explorateur Kohunlich peut vous mener à elle. Quelques heures avant le coucher du soleil, vous partirez en camionnette pour la La lagune de Chakanbakan. Un kayak vous y attendra qui sera diffusé environ 30 minutes avant la tombée de la nuit. Un guide professionnel vous emmènera au centre de la lagune d’où, à la tombée de la nuit, vous devrez tourner vers le haut. Le dôme du ciel vous coupera le souffle !

Trouvez votre vol pour le Mexique aujourd’hui

4. Copper Canyon, Chihuahua

Il est certain que la Le canyon du cuivre à Chihuahua est l’un des lieux touristiques du Mexique que tout amoureux de la nature et des sports extrêmes devrait visiter au moins une fois dans sa vie. Je suis sûr que dès votre arrivée, vous tomberez amoureux du contraste entre la couleur cuivrée des murs et des ravins et le bleu du ciel.

Plus grand que le Grand Canyon en Arizona, le Copper Canyon à Chihuahua doivent vous offrir beaucoup de l’écotourisme et les activités d’aventurePréparez-vous à satisfaire votre besoin d’adrénaline ! Eh bien, là vous pouvez de camping, VTT, grimper et même zip line un peu plus d’un quart de mile de haut. Dans votre aventure, n’oubliez pas de faire un voyage Le ChepeLe train qui circule dans le Copper Canyon à partir de Chihuahua et finit dans Les Mochisà travers des tunnels et la grande Sierra Madre.

5. Xilitla, San Luis Potosi

Eh bien, il a dit Salvador Dalí que « le Mexique est un pays surréaliste ». Vous le prouverez en vous rendant à San Luis Potosi, plus précisément à la Huasteca Potosina. Dans cette région caféière, vous trouverez l’un des jardins les plus insolites du pays, créé non pas par la nature mais par un Anglais appelé Edward James. Ce personnage a conçu des œuvres d’art si surréalistes qu’elles créent Xilitla : un paysage de rêve à la magie particulière en se mélangeant avec la végétation locale.

Ayez un grand égoïsme à la Escalier vers le ciel o La voie des sept serpents où chaque sculpture représente un péché capital. Ensuite, faites une promenade dans la région et admirez ses attractions naturelles mélangées à ces œuvres d’art sculpturales qui créeront un monde de formes fantaisistes donnant libre cours à l’imagination. Découvrez quel hébergement à Xilitla, San Luis Potosi, vous convient le mieux.

6. Le ciel de Cozumel

Ici, pour voir le ciel, il ne suffira pas de se tourner vers le haut ; il faudra s’immerger dans les eaux turquoises de la chaude mer des Caraïbes. Pour le savoir Ciel, vous devez vous rendre à Cozumel et de là, prenez un ferry qui vous emmènera dans un incroyable tour de la Palancar et les récifs de Colombie à la star de la tournée : le Le banc de sable d’El Cielo.

Descendez du ferry et plongez avec un spectateur de plongée et vos nageoires. Baissez les yeux, vous serez accueilli par des flashs de couleur provenant de centaines de étoile de mer qui vivent à El Cielo, Cozumel. Non, ne les touchez pas et ne les sortez pas de l’eau ! N’oubliez pas qu’il s’agit d’êtres vivants et que toute modification de leur habitat pourrait les tuer. Un des lieux les attractions touristiques du Mexique que vous devez connaître.

7. Vallée de Guadalupe, Basse Californie

Lors de votre prochain voyage au Mexique, vous ne pouvez pas laisser Valle de Guadalupe en dehors de la listeLa plus importante région viticole du pays. Le foodies ils vont adorer cet endroit, car ici on boit et on mange plus que de raison. Pour y arriver, vous devrez prendre l’avion jusqu’à Tijuana et de là, un transport vous emmènera dans la vallée. Ne vous endormez pas ! Sur le chemin, il y a des paysages impressionnants parfaits pour Instagram.

Tombez amoureux de la vie à n’importe quelle étape ! Dans le Valle de Guadalupe, il y a plusieurs caves à vin, les meilleures sont les petites. Faire un visite et dégustation avec cette délicieuse boisson et les excellents plats qui y sont proposés. Buvez un délicieux vin mexicain avec des fruits de mer et du homard de style Puerto Nuevo ; ce sont les rois de la région. Il n’y aura pas de meilleure fin que de profiter d’un coucher de soleil entouré de vignes avec des grappes de raisin prêtes à être transformées en vin.

Il s’agit de 7 lieux touristiques au Mexique que vous devriez visiter au moins une fois dans votre vie. Ce sont des destinations dont vous pouvez profiter pendant un long week-end, à Pâques ou même en fin de semaine. Trouvez votre vol et découvrez les merveilles du Mexique.

[ad_2]