Site icon Cetworld.com

Tout ce que vous devez savoir pour voir les aurores boréales à Tromsø

Hunt a Aurore boréale cette année avec ce guide sur les tout ce que vous devez savoir pour les voir sur Tromsø Norvège.

Voir un Aurore boréale est une de ces choses que tu devrais avoir sur ta liste de choses à faire en voyage. Au moins, partez à sa recherche au moins une fois dans votre vie. Je te parie que quand tu découvriras Lady Auroracomme on l’appelle aussi, sera un moment inoubliable.

Il s’agit toutefois d’une un voyage que vous devez très bien planifier. Il y a certains points que vous devez connaître avant même de réserver votre vol, pour éviter toute éventualité.

Mais continuez à lire, voici l’expert du routard qui vous parlera quelle saison pour la voir, quoi porterVoici une liste des lieux d’hébergement et de ce qui est inclus dans le tours à Tromsø Norvège.

Quand pouvez-vous voir l’aurore boréale ?

C’est l’une des questions qui m’ont été le plus souvent posées par les utilisateurs de notre facebook. Et c’est parce que les deux Tromsø comme sous d’autres latitudes, il n’apparaît que certains mois.

Dans le cas de TromsøLe Saison des Lumières du Nord commence en octobre et se termine en mars. Cependant, lpour le mieux et où vous avez le plus de chance de les voir, même quotidiennement, c’est de novembre à janvier.

📆 Combien de jours devrais-je envisager de la voir ?

Être un évolution naturelle il n’est pas possible de contrôler quels jours seront disponibles. C’est pourquoi je vous recommande de passer au moins trois nuits à le chercher. Rester dans Tromsø cinq nuits est le plus recommandé.

Il y a applications qui vous aident à savoir si les conditions magnétiques et climatiques de la terre vous permettront de voir un Aurore boréale. Les deux que j’ai utilisées et que je peux recommander sont : Norway Lights et My Aurora Forecast.

🧥Vêtements pour sortir à la recherche de Lady Aurora

Préparez-vous à faire un massacre ! Surtout si vous n’êtes pas habitué au froid. Mon voyage à Tromsø est allé à fin octobre et la température a oscillé entre 10 et -5° Celsius. Donc avec une très bonne veste, des vêtements thermiques, des gants et un foulard, j’étais plus qu’armé.

Cependant, je recommande que vous vous prépariez avec vêtements de neige ou un très bon veste qui retient la chaleur et est imperméable. Beaucoup plus si vous allez en saison de neige (novembre à février).

Le les recherches se font la nuit et peuvent se prolonger jusqu’aux premières heures donc vous pouvez imaginer le froid auquel vous serez exposé.

Tour ou pas pour chercher l’Aurore Boréale ?

C’est l’une des questions les plus controversées dont j’ai discuté avec certains utilisateurs de Facebook.

Oui, oui. tu peux aller le chercher toi-même. louer une voiture à Tromsø pour se rendre sur les petites routes loin de la ville.

Et c’est là que grâce à la pollution lumineuse zéro c’est là qu’ils peuvent se montrer sous leur meilleur jour. Bien que si tu as de la chance sont rarement vues de la ville. Le pour d’aller la chercher vous-même, c’est que vous pourrez aller à votre rythme et vous arrêter là où cela vous convient le mieux.

Si vous décidez de faire un tour, vous aurez l’avantage d’être accompagné par un local qui connaît la région et peut vous emmener là où ils sont le mieux.

De plus, bon nombre d’entre eux comprennent le l’utilisation de combinaisons de survie, a arrêt de feu et de collationainsi que de prendre des photos qui immortaliseront ce moment magique.

📸 Appareil photo pour photographier les aurores boréales

Comme je vous ai beaucoup parlé de les visites comprennent la prise de photos inclus dans le prix.

Cependant, si vous voulez apporter votre propre équipement, je vous recommande un appareil photo reflex numérique semi-professionnel. En étant capable de modifier le temps et la vitesse de l’obturateur, vous pouvez avoir un meilleur contrôle de la lumière dans les conditions nocturnes.

Mais laissez-moi vous dire, certains smartphones parviennent à capturer presque parfaitement la lumière émise par le Aurore boréale.

Le utilisation d’un trépied o excellent pouls sera indispensable.

Comment se rendre à Tromsø depuis le Mexique ?

Malheureusement, il n’y a pas de vols directs de Mexique à Tromsø. Cependant vous pouvez prendre un vol pour Oslo et de là, établir une connexion.

Ce que je recommande est inclure la recherche des aurores boréalesdans un Eurotrip. Être En Europe, les vols régionaux sont bon marché et vous pouvez vous connecter avec d’autres villes pour mieux profiter de votre voyage.

Hébergement à Tromsø

Tromsø est une très petite ville, mais il existe différentes options de logement pour tous les budgets. Ma recommandation est la suivante Tromsø Lodge & Camping et le Confort Hotel Tromsø.

Quitter la version mobile