Tout savoir sur l’arrivée de la compagnie aérienne Emirates au Mexique

Emirates Airlines est sur le point d’arriver au Mexique. Vous avez peut-être déjà entendu ou vu certaines annonces de l’arrivée d’Emirates Airlines. Il a même lu dans les réseaux sociaux les désagréments qu’il a eus avec d’autres compagnies aériennes au cours des derniers mois.

L’arrivée d’une nouvelle compagnie aérienne au Mexique est un grand avantage pour tout voyageur, car vous avez plus de choix d’itinéraires, de prix, de bagages et même de vivre une expérience très différente.

Mais qu’offre la compagnie aérienne Emirates au Mexique ? Nous vous expliquerons tout, pour que peut-être vous vous rendiez à votre prochaine destination avec Emirates, ou que vous fassiez enfin le voyage de vos rêves. Parce qu’il y a maintenant des vols pour Dubaï depuis Mexico.

Donc vous savez où se situe cette compagnie aérienne. Skytrax est une société de conseil au Royaume-Uni. Il est dédié à l’évaluation des meilleurs aéroports, de la meilleure formation à bord, de la nourriture, des services en cabine, du nettoyage et plus encore.

Emirates Airlines cette 2019 a été la 5ème meilleure compagnie aérienne au monde et a également remporté des prix pour le meilleur divertissement en vol, le meilleur service en cabine en classe affaires, en première classe et en classe économique.

Quels sont les itinéraires proposés par la compagnie aérienne Emirates au départ de Mexico ?

De plus en plus de Mexicains arrivent vers des destinations plus lointaines, mais il est souvent nécessaire de se rendre aux États-Unis pour établir une connexion comme avec Dubaï, l’Inde, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Grèce et quelques autres. Mais beaucoup n’ont pas de visa et cela ne devrait pas être un obstacle.

Emirates Airlines propose 140 destinations au départ de Mexico. La plupart ont une escale à Barcelone ou à Dubaï, cela dépend de la destination finale.

Avec la compagnie aérienne Emirates, elle propose des vols au départ de Mexico City vers : Abidjan en Côte d’Ivoire, Abuja au Nigeria, Acra au Ghana, Addis Abeba en Ethiopie, Adélaïde en Australie, Ahmedabad en Inde, Amman en Jordanie, Athènes en Grèce, Auckland en Nouvelle-Zélande, Bali en Indonésie, Bangkok en Thaïlande, Barcelone en Espagne, Beyrouth au Liban, Birmingham au Royaume-Uni, Bologne en Italie, Mumbai en Inde, Brisbane en Australie, Bruxelles en Belgique, Budapest en Hongrie, Buenos Aires en Argentine, Calcutta en Inde, Canton en Chine, Casablanca au Maroc, Cebu aux Philippines, Christchurch en Nouvelle-Zélande, Ho Chi Minh au Vietnam, Le Cap en Afrique du Sud, Claro aux Philippines, Colombo au Sri Lanka, Copenhague au Danemark, Dammam en Arabie Saoudite, Dar es Salaam en Tanzanie, Delhi en Inde, Edimbourg au Royaume-Uni, Le Caire en Egypte, Francfort en Allemagne, Glasgow au Royaume-Uni, Genève en Suisse, Hong Kong en Chine, Johannesburg en Afrique du Sud, Londres au Royaume-Uni, Manille aux Philippines, Melbourne en Australie, Milan en Italie, Moscou en Russie, Pékin en Chine, Phuket en Thaïlande, etc.

Combien coûte un voyage sur Emirates Airlines Mexico ?

Vous pensez probablement déjà à la façon dont les prix devraient être. Il est impossible de payer plus pour les bagages enregistrés que pour voyager sur la compagnie aérienne Emirates. Les prix sont raisonnables et l’expérience de voyager sur une des meilleures compagnies aériennes du monde en vaut certainement la peine.

Nous recherchons un voyage à Barcelone au départ de Mexico en janvier 2020. Le Le prix final était de 14 458 $. Euros. Le prix de la classe touriste, son prix comprend les bagages et la nourriture à bord. Plus tard, nous vous expliquerons tout ce que les cabines d’Emirates Airlines comprennent.

recherche emirates airlines mexico

Et, sans aucun doute, l’un des vols les plus attrayants de toute la compagnie aérienne est celui qui part de Dubaï à partir de Mexico. Les prix commencent à 18 378 $ Euros en classe économique pour voyager en janvier 2020. Vous faites une escale à Barcelone, puis vous prenez un vol direct pour Dubaï, également opéré par Emirates Airlines. Un excellent prix pour un vol vers Dubaï.

vols dubai dans les emirats compagnies aériennes mexique

Avec notre outil de recherche de vols, vous pouvez trouver les meilleures offres pour les vols opérés par Emirates Airlines. Sur le côté gauche, vous verrez la section « Compagnies aériennes ». Vous pouvez y sélectionner les Emirats pour trouver les meilleures options pour votre prochain voyage.

emirates airlines mexico

Que propose la compagnie aérienne Emirates en classe économique, en classe affaires et en première classe ?

En classe économique, il propose une formation à bord. Des sports en direct comme les matchs de la Premier League, de la musique, des podcasts et plus de 4 500 chaînes d’entraînement. Vous pouvez même faire votre playlist. Il s’agit d’un écran tactile HD, et dispose de la meilleure formation à bord dans le monde des compagnies aériennes par Skytrax.

Le prix de tout vol en classe économique comprend un bagage enregistré de 23 kg et un bagage à main de 7 kg. Les bagages à main ne doivent pas dépasser 55 x 38 x 20 cm. Consultez notre guide pour éviter les frais d’excédent de bagages.

La meilleure partie est qu’il comprend des aliments et des boissons gratuits. Les aliments varient en fonction de la distance.

Si votre vol est long, vous pouvez prendre du poulet grillé ou du makhani panner (qui est un plat indien) avec de la purée de pommes de terre et une bonne mousse de yaourt aux fraises pour le dessert. Si vous voulez un casse-croûte, vous pouvez prendre une pizza ou un fruit pour rendre le vol plus confortable.

Pour les voyageurs de Emirates Airlines Classe Affaires et Première Classe ont le droit d’avoir un service de chauffeur. Que vous devez réserver au moins 12 heures avant le vol. Le service de chauffeur peut vous conduire de votre domicile à l’aéroport et de l’aéroport à votre destination finale. Vous aurez accès aux salons de plusieurs aéroports.

La compagnie aérienne Emirates, ils savent que c’est du confort. Sur certains avions, la première classe dispose de suites privées, et la classe affaires dispose de sièges entièrement rabattables pour vous permettre de vous reposer tout au long du vol. Et, parce que les soins personnels sont importants, il comprend une trousse de toilette de Bvlgari.

Vous pouvez également profiter d’un vaste bar à cocktails, de vin et de champagne à bord sans frais supplémentaires. Si vous avez un long vol avec Emirates Airlines, leur menu vous propose : du bœuf grillé ou du poulet rôti aux sept épices arabes ou un riche choix de poissons.

Si vous avez faim, vous pouvez aller au salon pour un sandwich au saumon, au macaroni et au fromage, un gâteau au fromage aux fraises ou un bon brownie.

compagnies aériennes des émirats en classe affaires

La compagnie aérienne Emirates Airlines est-elle adaptée aux voyages avec des enfants ?

Bien sûr ! Les enfants et même les bébés pourront voyager confortablement sur n’importe quel vol d’Emirates Airlines.

La compagnie aérienne offre un menu idéal pour les enfants de 2 à 12 ans, même si vous amenez votre bébé, ils peuvent vous aider à réchauffer la nourriture et le biberon dans certains vols ont du lait en poudre, mais vous devriez vérifier avec la compagnie aérienne d’abord.

Pendant le vol, il y a des divertissements spéciaux pour eux, des dessins animés de Cartoon Network, Nickelodeon, CBeebies et des classiques de Disney. Au moment de l’embarquement, vous recevrez gratuitement un pack d’activités sur le thème de Lonely Planet Kids.

Si vous avez des doutes sur les tarifs pour voyager avec des enfants ou des bébés, consultez la compagnie aérienne.

L’arrivée tant attendue de la compagnie aérienne Emirates au Mexique

Le premier vol de la compagnie aérienne Emirates arrivera le 9 décembre 2019, en provenance de Dubaï. Vous vous arrêterez à Barcelone et arriverez à Mexico City vers 16 heures. Le premier vol d’Emirates Airlines de Mexico City à Dubaï partira à 19h40 pour se rendre à Barcelone puis à Dubaï. Ce sont les meilleures choses à faire à Dubaï.

L’arrivée de la compagnie aérienne Emirates au Mexique est sans aucun doute l’ouverture pour plus de Mexicains de voyager vers des destinations plus lointaines. Dans notre moteur de recherche de vols, vous pouvez voir quelle est la meilleure option de vol en termes de prix, d’escales, de bagages, de dates et plus encore. Le mieux, c’est qu’il sera déjà possible de se rendre à Dubaï depuis Mexico.

Que pensez-vous de l’arrivée d’Emirates Airlines au Mexique ? Aimeriez-vous voyager avec cette nouvelle compagnie aérienne ?

Article fait le 26 novembre 2019. Les prix et les services peuvent être modifiés sans préavis. Pour toute question ou précision, veuillez consulter la compagnie aérienne Emirates au Mexique.

Comparez dès maintenant votre vol pour les Emirats Arabes Unis :