Un week-end à Bogotá

[ad_1]

Si vous avez des doutes sur ce qu’il faut faire pendant un week-end à Bogota, nous avons ici un super itinéraire pour rendre votre séjour dans la capitale non seulement agréable, mais aussi pour profiter au maximum des 72 heures que vous y passez.

Premier jour à Bogotá

S’il s’agit d’un week-end à Bogota, alors le vendredi sera votre premier jour. Dans ce cas, nous proposons un plan culturel qui vous permettra de mieux connaître la ville sous cet angle. Dans l’après-midi, il ne serait pas mauvais de visiter un musée, nous vous recommandons le Musée national, le Musée Botero ou le Musée d’art moderne de Bogota. Nous vous recommandons de vous renseigner à l’avance sur ces musées afin de savoir ce que vous allez y trouver et de profiter pleinement de votre visite. Vous pouvez également vous renseigner sur les expositions temporaires qui pourraient vous intéresser.

Selon le musée que vous décidez de visiter, vous pouvez vous organiser pour un bon dîner à proximité. Bogotá possède des restaurants incroyables, l’offre gastronomique est assez large et la cuisine internationale est devenue à la mode même dans tout le pays. Vous trouverez également de très bonnes options de restaurants végétariens, végétaliens et expérimentaux, où les fusions sont leur spécialité.

Trouvez un hôtel pour votre week-end à Bogota

Après le dîner, que diriez-vous d’une pièce de théâtre, soit au Teatro Colón, au Teatro Mayor Julio Mario Santo Domingo, au Teatro Jorge Eliécer Gaitán, parmi tant d’autres que possède la capitale. Chaque week-end à Bogota, il y a beaucoup d’offres artistiques, musicales et théâtrales que vous ne pouvez pas manquer. Faites un plan avec ces lieux et achetez vos billets à l’avance, c’est un plan délicieux que les gens de la capitale ont l’habitude de faire.

Deuxième jour dans la capitale

Après une journée tranquille avec des expériences culturelles, nous suggérons que le 2ème jour du week-end à Bogota ait un peu plus de mouvement, les options sont variées, nous pouvons recommander de visiter un des villes près de BogotaIls sont si nombreux et si beaux que nous savons qu’il est difficile de choisir entre eux : Zipaquirá avec sa cathédrale de sel, Guatavita et sa belle lagune, Sopó une ville charmante avec un parc écologique très intéressant, Nemocón et la mine de sel qui attire tant de visiteurs, Suesca une ville pleine d’aventures pour ceux qui cherchent le contact avec la nature, vous pouvez visiter le Mirador de Suehyca, Escalade, Laguna de Suesca, La Mina, promenades écologiques, parmi beaucoup d’autres activités, vous y trouverez des plans très amusants, tranquilles ou d’aventure, tout va dans le sens de ce que vous voulez passer ce deuxième jour, parmi les activités il y a des sports extrêmes comme l’escalade, le parapente.

Quel que soit l’endroit où vous choisissez de passer ce week-end à Bogota, n’oubliez pas de profiter des endroits typiques comme les restaurants locaux, la nourriture typique, les promenades en ville et les bonnes photos, beaucoup de ces endroits sont considérés comme les Les plus beaux villages de Colombie.

Troisième jour à Bogotá

Ce serait le dernier jour dans la capitale, donc un bon plan, serait d’aller à Monserrate pour profiter de la vue incroyable, passer un bon moment et profiter d’un bon déjeuner au restaurant San Isidro, fortement recommandé, avec une bonne attention et sans perdre la vue de la colline. Il s’agit d’un plan minimum d’une demi-journée, et vous avez fondamentalement 3 façons d’accéder à la colline : En funiculaire, qui prend environ 15 minutes pour atteindre le sommet est l’une des formes, coûte environ 15 mille pesos. Le deuxième moyen est le téléphérique, préféré par certains en raison du type de vue qu’il offre, qui coûte environ 30 000 pesos. Et la troisième et dernière façon de se rendre à Monserrate est de marcher, beaucoup de gens font ce plan dans le cadre de leur programme d’exercice, c’est une expérience différente et vous apprécierez la nature, vous trouverez également des stations vendant des aliments typiques tels que le pandebono, le chocolat, la chicha, le tamale et les arepas. Comme vous pouvez le voir, c’est un plan qui peut même être réalisé avec des enfants.

Si vous avez déjà passé une bonne partie de la journée à Monserrate et que vous descendez même avec le temps, vous pouvez vous promener dans certains des centres commerciaux les plus remarquables de Bogota, soit le Santafé Shopping Center qui compte de nombreux endroits pour s’amuser, le Andean Center, Centro Mayor connu pour ses bons prix, ou si vous séjournez à Chia, le Fontanar est une très bonne option dans ce domaine, sans parler du classique Santa Barbara Shopping Center, qui est toujours dans l’esprit des habitants de Bogota et des touristes en général.

Avez-vous déjà réservé votre vol pour le meilleur week-end à Bogota ?

Et si après avoir passé ce week-end à Bogota, vous devez retourner travailler et que cela vous donne du fil à retordre, lisez cet article pour préparer au mieux votre retour au bureau.

Conseils pour acheter des vols bon marché en Colombie

Avec Cetworld vous trouvez les meilleurs outils pour trouver des vols moins chers, tout cela dans le creux de votre main. Sur notre site web ou dans notre application mobile, vous avez la possibilité de connaître les dernières promotions et réductions dans tous les compagnies aériennes. Dans les articles ci-dessous, nous expliquons pas à pas chacun des outils pour voler, séjourner et louer une voiture au meilleur prix.

 

[ad_2]