Los Angeles contre New York : lequel choisir ?

[ad_1]

Une des questions qui nous vient le plus souvent à l’esprit dans le Cetworld est : qu’est-ce qui est le mieux, Los Angeles ou New York ? Nous vous le révélerons plus tard.

Il est difficile de choisir entre deux des les grandes villes des États-Unis et presque le monde aussi. Qui n’en a pas entendu parler ? La série la plus aimée, les films les plus populairesCertaines personnes hésitent à leur rendre visite, mais à la longue, elles finissent par tomber sous leur charme.

L’idée est de vous laisser avec quelques conseils et recommandations d’endroits à visiter afin que vous puissiez prendre votre propre décision concernant laquelle des deux villes à visiter en premier, si New York ou Los Angeles.

Voyage à Los Angeles

Selon le prix des vols, Los Angeles ou New York

En voyageant depuis la capitale mexicaine, les prix des des vols vers New York et Los Angeles sont assez similaires. En utilisant l’outil de recherche du Cetworld, nous pouvons voir que les deux passages peut coûter à partir de 4 500 $MEX aller-retour (bien que des offres moins chères sortent généralement), nous considérons donc ici qu’il y a un lien technique entre ces villes.

Consultez ici les meilleurs prix disponibles en utilisant l’option « mois le moins cher » pour Voyage à New York et Los Angeles:

Vols avion à bas prix sur New York

Vols bon marché vers Los Angeles

Quant à la nombre d’heures de volSurtout pour ceux qui n’osent pas passer autant de temps dans un avion, il n’y a qu’une heure et demie de différence entre les deux. Le vol vers Los Angeles peut prendre un peu plus de trois heures, tandis que le vol vers New York prend environ cinq heures.

Voyage à New York

Si c’est votre première fois aux Etats-Unis

Les deux villes peuvent sembler, a priori, écrasantes et intimidantes à la fois. Si vous êtes de Mexico (ou si vous avez déjà visité la capitale) de grandes villes chaotiques et surpeuplées peut être du gâteau pour vous. Mais on ne peut pas s’empêcher d’idéaliser le La lumineuse Cinquième Avenue de New York ou les grands Les manoirs de Beverly Hills à Los Angeles.

Cependant, beaucoup s’accordent à dire que des deux villes, New York est la ville la plus facile à visiter si vous y allez pour la première fois, puisqu’il est plus facile de se déplacer soit par les transports publics, soit à pied. Alors que à Los Angeles, les distances sont plus grandes et il peut être plus pratique de louer une voiture pour visiter la ville et les environs.

Vols avion à bas prix sur New York

La ville avec le meilleur climat

En général, Los Angeles est celle qui a le meilleur climat tout au long de l’année puisque la température moyenne en été est d’environ 27ºC alors qu’en hiver elle est de 18ºC, assez élevée si on la compare, par exemple, à New York, où températures en hiver sont plusieurs degrés en dessous de zéro.

Autre « pro » que L.A. a en hiver, c’est que les montagnes de l’État de Californie sont enneigées en permanence, ce qui fait que vous la possibilité de skier à quelques heures d’ici.

En ce qui concerne New York, les températures peuvent être basses en hiver ou trop élevées en été, mais il y a toujours des choses à faire qui vous protégera des intempéries et vous n’aurez pas la chance de vous ennuyer.

Donc, que vous choisissiez Voyage à Los Angeles ou à New YorkIl y aura toujours des choses à faire pour que le temps ne soit pas un problème.

Los Angeles ou New York, lequel choisir ?
Vols avion à bas prix sur New York

Vols bon marché vers Los Angeles

Divertissement à Los Angeles ou New York

Nous savons déjà que Los Angeles est le berceau du divertissement grâce à Hollywood et les milliers de films qui sont mondialement connus. Mais peu d’endroits peuvent rivaliser avec Broadway et les grandes comédies musicales et pièces de théâtre à New York.

Quant à être un plateau de cinéma, je suis sûr que vous l’avez déjà vu un immeuble ou un coin de New York pour être le protagoniste de l’un d’entre eux. Des taxis jaunes qui ont transporté nos acteurs et actrices préférés, aux gratte-ciel les plus incroyables comme le Empire State.

Alors que des centaines de films sont tournés à Los Angeles, et c’est là qu’ils sont les plateaux d’enregistrement d’HollywoodCe que les voyageurs recherchent, c’est de rencontrer des Walk of Fame ou le Théâtre chinoisLes « Villes du Monde », où l’on peut trouver les étoiles avec les mains et les signatures des acteurs et actrices emblématiques, ou en se promenant dans les rues de la quartier haut de gamme de Beverly Hills où beaucoup d’entre eux vivent. Il y a aussi une photo avec le cartel hollywoodien dans le fond.

Hollywood, une des choses à voir si vous voyagez à Los Angeles

Sports

Un autre sujet qui peut intéresser les voyageurs mexicains qui recherchent Voyage à Los Angeles ou à New York c’est le sport. Il y a beaucoup de clichés autour d’eux grâce aux séries et aux films et c’est tout un spectacle en soi d’aller voir grandes stars locales jouer pour votre équipe, la frénésie des fans et le spectacle de pom-pom girls ou de mascottes.

Si vous ne connaissez rien au sport mais que vous ne voulez quand même pas manquer la fête, voici les équipes ou les jeux que vous devez aller voir dans chaque ville :

Sport Los Angeles New York
Basket-ball Lakers Knicks / Filets
Baseball Dodgers Yankees / Mets
Football Américain Rams Géants / Jets
Hockey Rois Rangers / Diables / Insulaires
Football Galaxie Red Bulls / New York City FC
New York ou Los Angeles pour le sport ?

Los Angeles ou New York, si vous êtes un fan de la plage

Il est clair que dans cette section, Los Angeles gagne grâce à son climat et à ses plages spectaculaires. Mais ne soyez pas ébloui par Santa Monica, Venice Beach ou Malibuparce que New York a aussi des endroits où vous pouvez profiter du soleil et avoir un baignade rafraîchissante en été.

Pour en revenir à la Mecque des plages, la plus populaire est celle de Santa Monica pour être où la série Baywatch a été tournée avec ce groupe d’acteurs qui courent sur le sable au ralenti en maillot de bain et en bikini rouge. La plage de Venise, par contre, n’est pas si célèbre pour la plage elle-même, mais pour les personnages et l’atmosphère autour de votre promenade. Indispensable pour se promener.

Comme je le disais tout à l’heure, si vous passez un peu de chaleur à New YorkVous pouvez aussi vous rendre sur ses plages car il y en a plusieurs. Certains des plus populaires sont La plage de Rockaways dans le QueensSouth Beach à Staten Island ou ceux de Coney Island ou Brighton Beach à Brooklyn. Localisez-les sur la carte et allez vous baigner.

Vols avion à bas prix sur New York

Vols bon marché vers Los Angeles

Les musées les plus incroyables

Los Angeles n’est pas si connue pour ses musées bien qu’elle commence à devenir une centre d’importance pour l’art moderne et d’avant-garde. Cependant, New York a déjà une grande expérience dans ce domaine et peut trouver musées des plus variés et des plus intéressants.

Vous savez, l’art ne manquera pas, que vous choisissiez voyager à Los Angeles ou à New York.

Les musées les plus visités à New York sont les MoMA (Musée d’art moderne), le MET (Metropolitan Museum of Art), l’American Museum of Natural History (où de nombreux films ont également été tournés) et le Guggenheim. Prenez vos billets à l’avance. Ensuite, il y a d’autres sites sur des sujets spécifiques tels que Musée commémoratif du 11 septembre ou le Musée national des Indiens d’Amériquetous très intéressants pour en savoir un peu plus sur l’histoire américaine.

Quant à L.A., vous pourrez rencontrer Musée d’art du comté de Los Angeles (très photogénique), Centre Getty, Le Musée Broad et, un curieux comme musée hollywoodien.

New York ou Los Angeles, que préférez-vous

Plus de choses à faire et à voir dans chacune de ces villes

Comme vous avez pu le voir à Los Angeles et à New York, ils sont infinis les possibilités d’activités à faire et à voir. Il n’y a pas une minute pour s’ennuyer.

Prenez-en note !

A New York :

Architecture:

  • Empire State
  • Centre Rockefeller
  • Wall Street
  • Terminal de Grand Central
  • Le Navire, avec son incroyable escalier
  • Bâtiment Flatiron
  • Le sommet du rocher
  • World Trade Center

Lieux emblématiques:

  • Statue de la Liberté
  • Parc Central
  • pont de Brooklyn
  • Hommage en mosaïque à John Lennon

Quartiers et rues:

  • Cinquième Avenue
  • Soho
  • Harlem
  • Brooklyn
  • Chinatown

A Los Angeles :

Architecture:

  • Observatoire du Griffith
  • Théâtre Dolby, où se déroulent les Oscars
  • L’hôtel de ville et sa terrasse d’observation
  • Salle de concert Walt Disney

Lieux emblématiques:

  • Disneyland
  • Studios Universal
  • Études de Warner Bros.
  • Affiche de Beverly Hills
  • La dernière librairie
  • Fin de la route 66

Quartiers et rues:

  • Entraînement du rodéo
  • Eldred Street, rue mythique et escarpée
  • Chinatown
  • Petit Tokyo
  • Le bosquet

Alors ? Qu’as-tu décidé ? Tu vas à New York ou à Los Angeles ? Quelle que soit votre décision, vous pouvez rechercher des vols bon marché grâce à l’outil Cetworld. Voyagez maintenant !

*Tous les prix indiqués sont soumis à la disponibilité et peuvent varier en fonction de l’aéroport d’origine et des dates choisies. Les valeurs correspondent à une recherche aller-retour pour un passager, dans le mois le moins cher. Les prix sont basés sur les prix moyens trouvés au cours des dernières semaines sur notre site.

[ad_2]