Tout ce que vous devez savoir pour vous rendre de Tijuana à San Diego en passant par le CBX

[ad_1]

Peu de voyageurs savent qu’il existe un moyen bon marché et facile pour profiter d’un Vacances en Californie depuis le Mexique.

Vous voulez savoir comment ? Nous vous installerons guide super complet sur le Cross Border Xpress.

Qu’est-ce que le Cross Border Xpress (CBX) ?

Depuis quelques années, la Les Mexicains s’envolent pour Tijuana peut faire usage de la premier pont binational Tijuana (Baja California, Mexique) – San Diego (Californie, États-Unis) Cela signifie que vous n’avez plus besoin de quitter l’aéroport et attendre de longues heures pour franchir la frontière vers les États-Unis.

Le Cross Border Xpress ou CBX vous permet de traverser la frontière en seulement 15 minutes de l’intérieur de l’aéroport de Tijuana à San Diego. Toutefois, contrairement au passage normal de la frontière (en dehors de l’aéroport), le Le CBX a un coût par personne de 30 dollars US aller-retour ou si vous voyagez avec votre famille, vous pouvez opter pour la laissez-passer familial de 105 $ aller-retour*.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Californie !

Comment se rendre au CBX ?

L’accès à la CBX est super facile ! A l’aéroport, vous trouverez des panneaux violets qui vous guideront jusqu’à l’entrée. Vous y trouverez quelques modules où vous devrez montrer à la fois votre carte CBX comme carte d’embarquement Ne la perdez pas !

Une fois à l’intérieur du pont, vous devrez marcher pendant 15 minutes. Si vous regardez attentivement, vous trouverez une plaque qui marque la division entre le Mexique et les États-Unis.

Passage des frontières et migration du Mexique vers les États-Unis

Après une courte promenade, vous trouverez les modules de la Les fonctionnaires de l’immigration américaine. Là, comme à chaque passage de frontière, ils vous feront de brèves questions sur votre visite dans le pays vous montrerez votre passeport et visa en cours de validité pour continuer votre voyage. Saluez-le avec un sourire ! Vous verrez leurs visages changer.

Comme il ne s’agit pas d’un passage à niveau ouvert, utilisez le CBX pour se rendre aux États-Unis est généralement très utile car il n’y a pas de longues lignes et vous gagnerez du temps pour arriver plus rapidement à votre destination.

Transport vers San Diego et Los Angeles par CBX

Se rendre à votre destination aux États-Unis est très facile lorsque vous quittez la CBX, puisque vous trouverez des modules qui offrent un transport à des heures différentes et avec un seul billet d’entrée : San Ysidro (7 DOLLARS AMÉRICAINS), Centre ville de San Diego (12 DOLLARS AMÉRICAINS), Los Angeles, Sainte Anne, Huntington Park y Anaheim (27 DOLLARS US)*.

Si vous voulez votre L’aventure californienne est à votre rythme, alors je vous recommande d’approcher le modules de location de voitures qui sont à la Sortie CBX. Ou réserver le louer votre voiture via Cetworld et le prendre à cet endroit.

Les 10 meilleures choses à faire à L.A.
CBX, Cross Border Xpress, comment utiliser le CBX, combien coûte le CBX, où se trouve le CBX, comment se rendre à San Diego depuis Tijuana, San Diego, Tijuana, voyages bon marché

Avantages de l’utilisation du CBX

Utiliser la CBX est le meilleur hack de voyage que j’ai jamais rencontré lors de mes voyages en Amérique ! Tout d’abord parce que vous gagnez beaucoup de temps – les lignes de passage normales à l’extérieur de l’aéroport peuvent durer jusqu’à deux heures ou plus.

Mais le meilleur, c’est que j’ai réussi à économiser jusqu’à 40 % sur mes voyages en Californie. Comment ? En prenant un vol de n’importe quelle destination au Mexique vers Tijuana (domestique), cela devient beaucoup moins cher que si vous aviez réservé un vol pour San Diego ou Los Angeles. Même avec le coût du pass CBX et du transport jusqu’à votre destination.

C’est vous qui décidez où vous voulez vous arrêter ! Construisez votre roadtrip en Californie
CBX, Cross Border Xpress, comment utiliser le CBX, combien coûte le CBX, où se trouve le CBX, comment se rendre à San Diego depuis Tijuana, San Diego, Tijuana, voyages bon marché
Quand est-il moins cher de se rendre à Tijuana ?

Puis-je utiliser le CBX à mon retour des États-Unis ?

Oui, vous pouvez l’utiliser, à condition que votre vol parte dans les prochaines 24 heures pour passer par le Cross Border Xpress. Dans le cas contraire, vous devez utiliser le passage normal de la frontière.

* »Publié (novembre 2019). Les prix sont corrects à la date de publication et sont sujets à changement ou à disponibilité ».

Comparer les vols pour San Diego maintenant


[ad_2]