Les voyageurs en provenance de différents pays de l’Union Européenne ont l’obligation d’obtenir un e-visa électronique pour se rendre au Kenya. Ce visa leur permet de séjourner légalement sur le territoire kenyan durant une période de trois mois. La demande doit être bien menée, sous peine de refus d’entrée sur le territoire. Vous souhaitez faire du Kenya votre prochaine destination touristique ? Vous avez besoin d’informations fiables pour l’obtention du visa ? Poursuivez votre lecture.
Quelles sont les conditions requises d’obtention d’un visa pour le Kenya ?
Pour obtenir un visa pour le Kenya, certaines conditions doivent être remplies par les voyageurs. Ils doivent détenir un passeport ayant une durée de validité d’au moins six mois. Les dates d’arrivée et de retour doivent être bien connues. Ils doivent fournir une confirmation de réservation d’hôtel ou de tout autre lieu d’hébergement. Ils doivent aussi fournir une confirmation de réservation pour le vol retour. Les voyageurs ne doivent pas être employés dans une entreprise sans autorisation durant leur séjour. Ils ne doivent pas mener d’activité menaçant la sécurité du pays. Faites un tour ici pour plus d’informations sur les formalités pour obtenir le e-Visa pour le Kenya.
Comment effectuer une demande de visa pour le Kenya ?
Pour effectuer une demande d’obtention de visa pour le Kenya, il faut s’activer le plus tôt possible, soit plus de deux semaines avant de quitter la France. Pour ce faire, il faut compléter le formulaire de demande de visa pour le Kenya, payer les frais de 74,95 euros par carte bancaire, carte Visa, Mastercard ou Paypal, fournir une photo d’identité, un scan du passeport, une confirmation de l’hébergement et de la réservation pour le vol retour. Si le voyageur commet une erreur au cours de la demande, il en sera averti et pourra corriger l’erreur avant de soumettre à nouveau la demande.