Que voir à Wellington et informations pratiques

[ad_1]

La capitale de la Nouvelle-Zélande, la ville la plus au sud du monde, a été placée parmi les 12 destinations les plus populaires pour les Argentins en 2019, et c’est pourquoi nous vous dirons tout ce que vous devez savoir pour voyager à Wellington.

Si vous devez faire un voyage en Nouvelle-Zélande, vous passerez sûrement par Wellington car c’est le port qui relie le mieux l’île du Nord à l’île du Sud.

De plus, grâce aux collections et aux expositions du musée Te Papa, l’un des plus importants de Nouvelle-Zélande, nous pouvons en apprendre un peu plus sur la culture, l’art et l’histoire du pays.

Toute la Nouvelle-Zélande est pleine de points de vue avec les plus belles vues, et Wellington n’est pas loin derrière non plus. Si le temps (et le vent) le permet, ses points de vue offrent les meilleures vues de la ville.

Comment se rendre à Wellington

Il n’y a pas de des vols directs vers WellingtonLa seule façon d’y parvenir est de faire une escale, soit dans un autre pays (comme le Chili), soit à Auckland, où il existe des vols directs. À partir d’aujourd’hui (août 2019), grâce à la flexibilité des dates, les billets peuvent être trouvés à partir de 40 000 dollars.

Vols bon marché vers la Nouvelle-Zélande

Utilisez l’outil Cetworld pour trouver le meilleur mois de vol et les meilleurs prix.

Le meilleur moment pour se rendre à Wellington

La meilleure période pour se rendre à Wellington est l’été néo-zélandais, de décembre à mars. Bien qu’il ne faut pas oublier que vous pouvez arriver à coïncider avec le championnat de rugby des Wellington Sevens qui a lieu entre janvier et février, ce qui peut être bon pour vivre cette expérience, mais les prix sont plus élevés parce que c’est considéré comme la haute saison.

Quelle que soit la façon dont vous décidez de voyager en été, Wellington est une ville assez venteuse, alors n’oubliez pas d’apporter un coupe-vent. Vous ne pouvez pas dire que nous ne vous avons pas averti du vent dans « Windy Wellington ».

🔝 Vous serez peut-être intéressé par : Comment voyager à bon marché en Australie depuis l’Argentine.

Conditions à remplir pour se rendre en Nouvelle-Zélande

Si vous comptez vous rendre à Wellington et visiter le pays, vous devez savoir quelles sont les conditions d’entrée en Nouvelle-Zélande :

  • Passeport en cours de validité
  • Billet de retour en Argentine ou voyage dans un autre pays.
  • Des fonds suffisants en espèces ou par carte de crédit pour le nombre total de jours de voyage.
  • Assurance de voyage
  • Itinéraire de voyage, réservations d’hôtel ou adresse des amis ou de la famille

La durée de séjour autorisée pour les touristes est de 90 jours et il est possible de la prolonger si les autorités locales de l’immigration le demandent en temps voulu.

Logement à Wellington

Un des meilleurs domaines où dormir à Wellington est Te Aro. Vous y trouverez non seulement de nombreuses offres hôtelières, mais aussi des prix à choisir en fonction de votre budget, de nombreux restaurants et la proximité des principaux sites touristiques de Wellington.

Vous pouvez aussi regarder d’autres quartiers de Wellington, comme Thorndon et Oriental Bay, qui sont plus résidentiels, bien que peut-être moins économiques ou aussi variés que Te Aro.

Quel que soit votre choix, trouvez votre logement idéal grâce au moteur de recherche Cetworld.

Lieux à voir à Wellington

Avec les paysages à couper le souffle de la Nouvelle-Zélande, Wellington pourrait être réduite à une simple ville financière. Et elle l’est, puisqu’elle est la capitale du pays depuis 1883 et que c’est donc là que se trouvent les banques, les entreprises, les ambassades et les entités gouvernementales.

Mais c’est aussi le principal centre culturel, non seulement à cause du Musée Te Papa mentionné plus haut, mais aussi parce qu’il est le siège national de l’Opéra, de l’Orchestre symphonique et qu’il est le centre de l’industrie cinématographique néo-zélandaise.

  • Musée national Te Papa TongarewaL’une des activités essentielles à faire à Wellington est de parcourir l’histoire et la culture du pays dans ce musée. Il est gratuit.
  • Le Mont VictoriaDu sommet de cette montagne, on a une des vues les plus incroyables sur Wellington et le détroit de Cook.
  • Téléphérique de WellingtonLe funiculaire : Le funiculaire rouge caractéristique est un symbole de la ville et, bien qu’il ait été utilisé comme moyen de transport pour les travailleurs, les voyageurs aiment y monter pour profiter du Jardin Botanique et des vues d’en haut.
  • Les bâtiments du gouvernement de WellingtonLes principaux bâtiments sont : le Parlement et sa bibliothèque, la Ruche qui abrite les bureaux du Premier ministre et de son cabinet et la Maison Bowen.
  • Nouvelle-ZélandeS’il y a une chose qui ne manque pas à Wellington, ce sont ses parcs et ses espaces verts. Tout près du centre ville se trouve Zealandia, idéal pour contempler la nature la plus indigène du pays. C’est un éco-sanctuaire et non un zoo, on peut y voir surtout des oiseaux dans leur habitat naturel.
  • Le front de mer de WellingtonWellington : Un des endroits à visiter à Wellington est sa promenade, où d’un côté vous pouvez voir le port animé et une plage de sable, et de l’autre côté il y a des magasins et des restaurants pour boire et manger quelque chose.
Vols bon marché vers la Nouvelle-Zélande

Conseils pour l’achat de vols pas chers vers la Nouvelle-Zélande

Avec Cetworld vous trouverez les meilleurs outils pour trouver des vols moins chers, tout cela dans le creux de votre main. Sur notre site web ou dans notre application mobile, vous avez la possibilité de connaître les dernières promotions et réductions dans tous les compagnies aériennes. Dans les articles ci-dessous, nous expliquons pas à pas chacun des outils pour voler, séjourner et louer une voiture au meilleur prix.

[ad_2]